tfe

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nani soa
Insatiable
Insatiable

tfe

Message par Nani soa »

euh c'est juste une petite question, :oops:

sur le forum je vois les esi parler de TFE, ca correspond a quoi? je pense avec le contexte que ca a un lien avec le memoire mais je vois pas ce que ca peut vouloir dire... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Travail de Fin d'Etudes :clin:

UNe horreur à faire mais qui compte pour 50 % de l'obtention du DE :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

*~~Mystiq~~* a écrit :Travail de Fin d'Etudes :clin:

UNe horreur à faire mais qui compte pour 50 % de l'obtention du DE :pleure:
BON COURAGE à toi alors ! :clin: t'y es presque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci :clin: Bon courage pour vos concours :D Vous y êtes presque aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Nani soa
Insatiable
Insatiable

memoire, tfe

Message par Nani soa »

a ouais donc c'est bien le memoire quoi!! 8) c'est sa version "classe"
comme "université" avec "fac"! ok :tchao:

euh sinon bah je sais que ce n'est pas pour maintenant car je ne suis meme pas esi, mais voila j'ai pu regarder les memoires qui ont ete envoyés par les internautes, et la quantité est tres variable; j'en ai vu un de 23 pages, et un autre de 42 je crois, c'est important ou pas la longueur? et je crois que c'est 20 pages mais 20 pages recto verso ou juste 20 pages recto?
:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juste le recto :clin: Mais en fait la mise en forme dépend des IFSI. IL y a des recommandations régionales pour le TFE. Par esemple, nous n'avons pas le droit de faire apparaitre de remerciements dans nos TFE alors que d'autres si :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Nani soa
Insatiable
Insatiable

tfe

Message par Nani soa »

bah ca va c'est sympa alors! :clin:

la personne qui a fait 40 pages devait avoir beaucoup de choses a dire! je verrais ca dici trois ans alors! hihi :lol:
jcrois que pour le rediger ca va pas trop etre compliqué, mais pour la soutenance ca sera une autre paire de manches! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca dépend de chacun en fait :clin: Perso, j'ai trouvé la rédaction difficile mais la soutenance ne me fait pas trop peur.... :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

j'y suis encore loin mais deja j'y pense à ce fichu tfe...

dis moi mystiq faut s'y mettre quand à chercher une question pour le tfe ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Nani soa
Insatiable
Insatiable

tfe

Message par Nani soa »

berenice,

j'ai lu hier sur le forum, mais je ne sais plus vraiment ou, qu'il fallait penser a son sujet de memoire a partir de la premiere année... :choque: ca ma étonné, alors si vous avez deja fait votre mémoire, eclairez nous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

:hum:

j'en suis à la fin de ma 1ere année et toujours pas pensé au tefeufeu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

En deuxième année, mais pensez a noter tte les situations qui vous ont semblées etranges tt au long de votre scolarité.
Moi :fleche: 73 pages :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

73 pages :!: ça m'etonne po vu comme t'aimes causer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

Nani soa
Insatiable
Insatiable

tfe

Message par Nani soa »

deuxieme année = fin de premiere année ou = debut de troisieme année? :hum:

et sinon Agrath le troll, c'est une fille ou un garcon? sur la foto on dirait un garcon... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Trollinou est un homme :D :D

Sinon, il faut réfléchir à une situation de soins qui t'a marquée donc y penser dès la 1° année... pour ma part, comme je voulais faire un sujet de pédiatrie, j'ai attendu volontairement la 2° année... :clin:
Sinon, au niveau des pages, ça dépend bel et bien des IFSI. Je ne pense pas que chez nous nous puissions faire un TFE de 73 pages :roll:
En même temps, j'en ai pas autant à dire que Trollinou :clin:

Mais ne vous stressez pas trop pour ça maintenant... J'y suis bien assez maintenant, à 2 semaines de le rendre :pleure: (j'en ai encore révé toute la nuit :pleure: :pleure: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé