TFE : toucher massage dans la PEC de la dlr chronique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chouchou38

TFE : toucher massage dans la PEC de la dlr chronique

Message par chouchou38 »

Bonjour,
dans le cadre de mon mémoire ,j'aurai besoin de faire mes enquètes dans des unités gérontologiques où des ide ou aide-soignantes pratiquent des massages , et mon problème c'est que je n'ai pas de lieu où les faire, donc si vous connaissez des soignants qui pratiquent ce type de soin dans les départements suivants : 38. 01. 73.74.42 .07 .05 , merci de me laisser un message
merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

chouchou38 a écrit :bonjour à tous,
je recherche desespéremment des personnes qui pratiquent le toucher - massage alors si vous en connaissez , faites moi signe! je suis prete à me déplacer dans les departements région rhone-alpes
MERCI A TOUS!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé