TFE en une semaine

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

TFE en 1 semaine... Possible ou pas ?

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2015 10:42

Nombre total de votes : 0

manuXD

TFE en une semaine

Message par manuXD »

Bonjour, je suis actuellement étudiante en 3ème année et je dois rentre mon TFE le 11 mai 2015 (sois dans un peu plus d'une semaine).
A ce jour j'en suis... au point zéro, je n'ai absolument rien commencé (même si j'ai mon sujet de départ et une partie de l'introduction). Pensez-vous qu'il est possible de réaliser ce travail en 1 semaine? :conf:

C'est devenu un défis que je serais peut-être la première à réaliser :D

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et répondre au sondage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE en une semaine

Message par augusta »

Comment se fait-il que tu te retrouves dans cette situation?

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un travail de qualité en une semaine puisqu'un TFE demande beaucoup de recherche et une prise de recul certaine.

Maintenant si tu n'as pas le choix, tu vas le faire.....quitte à le repasser à la prochaine session si ton TFE ne convainc pas le jury....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

si cela est ton défi ...a moins que tu l ait fait faire par quelqu un d'autre ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »