TFE urgences vitales RCH IDE urg', smur ou réa

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Blobfish
Régulier
Régulier

TFE urgences vitales RCH IDE urg', smur ou réa

Message par Blobfish »

Bonjour,

Dans le cadre de mon TFE sur l'impact de l'expérience dans la gestion des urgences vitales, je suis à la recherche de deux IDE pour répondre à des questions :

- Un/une diplômé-e depuis moins d'un an
- Un/une diplômé-e depuis plus de cinq ans

Travaillant dans les services suivants (au choix)
- SMUR
- Urgences
- Réanimation de tout type

L'idéal étant d’effectuer un entretien en face à face (j'habite sur Paris et peut facilement me rendre en banlieue sud ouest) mais cela étant très difficile à obtenir, je cherche également toute personne qui serait prête à répondre via mail, mp...
J'ai démarché plusieurs hôpitaux, mais je reste jusqu'ici sans réponse et le temps presse.

Si vous êtes intéressé, je vous enverrai les questions par mail, mp.
Je remercie d'avance toutes les personnes susceptibles de m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013

"Winter is coming"
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : urgences vitales. Rch IDE urg', smur ou réa

Message par soso81 »

Si tu ne trouves personne sur Paris ou région parisienne,tu peux m'envoyer tes questions par mp ou mail,je travaille aux urgences mais pas sur Paris. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blobfish
Régulier
Régulier

Re: TFE urgences vitales RCH IDE urg', smur ou réa

Message par Blobfish »

Merci beaucoup. Si d'ici vendredi je n'ai trouvé personne, je t'enverrai tout par mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013

"Winter is coming"
Verrouillé