TFE : valeurs, travail d'équipe et PEC (Questions)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : valeurs, travail d'équipe et PEC (Questions)
Bonjour! voilà, mon TFE porte sur les valeurs professionnelles. J'ai effectué des entretiens mais j'aimerais avoir un peu plus d'avis de professionnels IDE. Est-il possible de répondre à ces 4 questions? Merci beaucoup!!!
1)Dans votre pratique, quelles sont vos valeurs importantes pour votre prise en charge du patient ? Sont-elles innées ou acquise?
2)Pensez-vous qu’il y ait un lien entre le travail d’équipe et l’identité professionnelle ? (car chaque personne a ses propres valeurs)
3)Pensez-vous que le travail d’équipe impact sur la qualité de soins ? (Voyez-vous une influences positive ? Avez-vous déjà connu des désaccord/conflits qui aurait pu avoir une consequence negative sur la prise en charge?)
4)Une fois professionnel de santé, est-il plus facile ou plus difficile de contenir ses émotions face à un patient dont la prise en soins se révèle difficile ?
Pourquoi ?
1)Dans votre pratique, quelles sont vos valeurs importantes pour votre prise en charge du patient ? Sont-elles innées ou acquise?
2)Pensez-vous qu’il y ait un lien entre le travail d’équipe et l’identité professionnelle ? (car chaque personne a ses propres valeurs)
3)Pensez-vous que le travail d’équipe impact sur la qualité de soins ? (Voyez-vous une influences positive ? Avez-vous déjà connu des désaccord/conflits qui aurait pu avoir une consequence negative sur la prise en charge?)
4)Une fois professionnel de santé, est-il plus facile ou plus difficile de contenir ses émotions face à un patient dont la prise en soins se révèle difficile ?
Pourquoi ?
RECHERCHE IDE AUVERGNAT POUR TFE
Bonjour!
Afin d'avoir une vision plus grande de mon TFE, je recherche des IDE d'Auvergne pour répondre à mon questionnaire d'entretien .
Mon sujet traite du travail d'équipe, de la cohésion de l'équipe.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
questions:
Talon sociologique :
- Ancienneté Diplôme d’Etat :
- Différents services effectués :
Question 1
Pour vous, qu’est-ce que la cohésion?
Question 2
Pensez –vous que la cohésion permet une meilleur prise en charge ?
Pourquoi ?
Question 3
Pour vous, qu’est-ce que la qualité du soin ?
Question 4
Est-ce que pour vous lorsqu’il y a une bonne cohésion, la prise en charge est toujours efficace ?
Pourquoi ?
Avez-vous des exemples ?
Question 5
Pour que la prise en charge soit efficiente, est-ce que la place du patient est importante ?
Pourquoi ?
Afin d'avoir une vision plus grande de mon TFE, je recherche des IDE d'Auvergne pour répondre à mon questionnaire d'entretien .
Mon sujet traite du travail d'équipe, de la cohésion de l'équipe.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
questions:
Talon sociologique :
- Ancienneté Diplôme d’Etat :
- Différents services effectués :
Question 1
Pour vous, qu’est-ce que la cohésion?
Question 2
Pensez –vous que la cohésion permet une meilleur prise en charge ?
Pourquoi ?
Question 3
Pour vous, qu’est-ce que la qualité du soin ?
Question 4
Est-ce que pour vous lorsqu’il y a une bonne cohésion, la prise en charge est toujours efficace ?
Pourquoi ?
Avez-vous des exemples ?
Question 5
Pour que la prise en charge soit efficiente, est-ce que la place du patient est importante ?
Pourquoi ?
-
Re: TFE : valeurs, travail d'équipe et PEC (Questions)
Bonjour,
as-tu réussi à finaliser ton TFE finalement ?

- binoute1
- Star VIP
Re: TFE : valeurs, travail d'équipe et PEC (Questions)
au bout de 9 ans, j'espère que ouipapillon12 a écrit :Bonjour,

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"