The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Super! Patrick est enfin sorti!! yyyooouuuu!
pfff il est vraiment détestable ce type, hier soir encore après être sorti: "sans moi, ils n'auraient pas été jusqu'ici" non mais on croit rêver, il s'imagine qu'il porte l'émission et les candidats à bout de bras celui-là! N'importe quoi...
Je n'ai pas vu toute l'émission, juste la fin, le meilleur pour voir Patrick partir
Mais vous dites que Gregoire doit revenir, je ne vois pas bien comment, même si j'aurai beaucoup aimé qu'il soit en finale! D'autant qu'hier dans la bande annonce on voyait les 4 en train de crapahuter dans la forêt, je pense pour l'une des épreuves finales, alors...
pfff il est vraiment détestable ce type, hier soir encore après être sorti: "sans moi, ils n'auraient pas été jusqu'ici" non mais on croit rêver, il s'imagine qu'il porte l'émission et les candidats à bout de bras celui-là! N'importe quoi...
Je n'ai pas vu toute l'émission, juste la fin, le meilleur pour voir Patrick partir

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- YO/YO
- Modérateur
Juste pour citer ce que je disais le 25 août
ben là, c'est pareil !
sur la bande annonce de la finale, on aperçoit les pieds des trois derniers candidats qui sont sur les poteaux... et on nous montre 2 paires de pieds féminins!
J'en déduit que Jade et Maryline (
)sont en finale
donc c'est soit simon soit kévin
qui se fait éliminer au jeu d'orientation
j'espère que kévin (le ouaf-ouaf de Patrick) va péter les plombs et perdre a l'orientation...
:: YOYO :: a écrit :Je ne sais pas quel est le neuneu qui a fait la bande annonce pour l'émission de la semaine prochaine, mais je trouve que ça enlève du suspens...
ben là, c'est pareil !
sur la bande annonce de la finale, on aperçoit les pieds des trois derniers candidats qui sont sur les poteaux... et on nous montre 2 paires de pieds féminins!

J'en déduit que Jade et Maryline (

donc c'est soit simon soit kévin

j'espère que kévin (le ouaf-ouaf de Patrick) va péter les plombs et perdre a l'orientation...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
J'ai trouvé le coup de l'épreuve du tir à l'arc excellent !
Quand on voit Maryline tenir un arc , on dirait une poule qui a trouvé une valise !
Et hop! elle met dans le mille !
la tête de Patrick quand la flèche se plante au centre !
forcément , il pète un plomb et s'en prend à Maryline alors qu'elle n'a rien fait !
Il était tellement persuadé que cette épreuve était pour lui !
S'il avait tiré au centre, il aurait cassé la flèche de Maryline...qu'il trouve "quiche" et là, c'est elle qui lui casse !j'étais mort de rire devant ma télé
et puis la mauvaise fois personnifiée quand il dit "je lui ais appri à tirer à l'arc !"

Quand on voit Maryline tenir un arc , on dirait une poule qui a trouvé une valise !
Et hop! elle met dans le mille !

la tête de Patrick quand la flèche se plante au centre !

forcément , il pète un plomb et s'en prend à Maryline alors qu'elle n'a rien fait !
Il était tellement persuadé que cette épreuve était pour lui !
S'il avait tiré au centre, il aurait cassé la flèche de Maryline...qu'il trouve "quiche" et là, c'est elle qui lui casse !j'étais mort de rire devant ma télé
et puis la mauvaise fois personnifiée quand il dit "je lui ais appri à tirer à l'arc !"
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
-
- Star VIP
Salut Patrick (c'est une contrepétrie). C'est marrant comme ce jeux entraîne des passions : ceux qu'on aime et ceux qu'on déteste. Je ne le trouve pas si détestable que ça, le Patrick. Rappelez-vous comment les rouges ramaient au début, alors que les jaunes gagnaient toutes les épreuves. Ce sont les rouges qui ont porté Patrick à leur tête, et il a bien joué son rôle d'organisateur, de leader, pour mener son équipe à la victoire : cinq rouges dans les cinq derniers.
Et comme bien souvent sur Kho-Lanta, le leader est viré vers la fin. Encore une fois, Jade tire bien son épingle du jeu, elle fait celle qui n'éliminera pas Patrick parce que c'est un candidat valereux, elle vote Kevin au premier tour, mais elle vote Patrick au deuxième, avec une larmichette pour faire passer ce qui ressemble beaucoup à un coup de p... (en tout cas, si ça n'en est pas un, c'est bien imité).
Et comme bien souvent sur Kho-Lanta, le leader est viré vers la fin. Encore une fois, Jade tire bien son épingle du jeu, elle fait celle qui n'éliminera pas Patrick parce que c'est un candidat valereux, elle vote Kevin au premier tour, mais elle vote Patrick au deuxième, avec une larmichette pour faire passer ce qui ressemble beaucoup à un coup de p... (en tout cas, si ça n'en est pas un, c'est bien imité).
D'accord avec toi, pour avoir bien jouer son rôle, c'est sur qu'il a bien jouer son role, il n'y a pas de souci là-dessus, mais il était vraiment trop manipulateur je trouve et sa réaction au jeu de tir à l'arc a enfin ouvert les yeux aux membres de l'ex-équipe rouge.
Car je rappelle que depuis la réunification, il n'y a plus (normalement) de jaunes ou de rouges... alors hier ils m'ont bien fait tous rire à dire qu'ils allaient voter en leur âme et conscience sans être influencés, qu'ils allaient garder ceux qui méritent le plus (dixit Jade et Simon) alors qu'ils ont tous d'abord voulu éliminer les jaunes... on aime ou pas les personnes, mais je pense que les 3 derniers jaunes méritaient tout autant d'aller en finale (Grégoire, Adrien et le Sétois, zut j'ai déjà oublié son prénom
). Mais il est aussi certain que, et même si je suis bien contente qu'il soit sorti, Patrick méritait aussi d'aller en finale... alors? Ils sont tous à dire qu'il n'y a pas de stratégie, mais je ne vois pas comment cela est possible: en arrivant si près de la finale, il y a forcément de la stratégie! Et je les comprends... vivre ce qu'ils ont vécu et s'arrêter aux portes de la finale, il y a de quoi rager. Cependant il y a stratégie et manipulation, pour moi ce sont 2 choses bien différentes!
Mais c'est sur aussi qu'il fallait faire un choix à chaque conseil et que ça n'a pas du être facile pour eux... et je n'y étais pas, donc...
Car je rappelle que depuis la réunification, il n'y a plus (normalement) de jaunes ou de rouges... alors hier ils m'ont bien fait tous rire à dire qu'ils allaient voter en leur âme et conscience sans être influencés, qu'ils allaient garder ceux qui méritent le plus (dixit Jade et Simon) alors qu'ils ont tous d'abord voulu éliminer les jaunes... on aime ou pas les personnes, mais je pense que les 3 derniers jaunes méritaient tout autant d'aller en finale (Grégoire, Adrien et le Sétois, zut j'ai déjà oublié son prénom

Mais c'est sur aussi qu'il fallait faire un choix à chaque conseil et que ça n'a pas du être facile pour eux... et je n'y étais pas, donc...

Carpe Diem

-
- Star VIP
Pipounn a écrit :Cependant il y a stratégie et manipulation, pour moi ce sont 2 choses bien différentes
La stratégie, c'est faire de la manipulation qui semble acceptable. La manipulation, c'est quand les autres s'aperçoivent que votre stratégie comportait de la manipulation. Mais au final, ça revient au même : éliminer les autres pour gagner.
- LittleFoetus
- Insatiable
:: YOYO :: a écrit :Juste pour citer ce que je disais le 25 août:: YOYO :: a écrit :Je ne sais pas quel est le neuneu qui a fait la bande annonce pour l'émission de la semaine prochaine, mais je trouve que ça enlève du suspens...
ben là, c'est pareil !
sur la bande annonce de la finale, on aperçoit les pieds des trois derniers candidats qui sont sur les poteaux... et on nous montre 2 paires de pieds féminins!![]()
J'en déduit que Jade et Maryline ()sont en finale
donc c'est soit simon soit kévinqui se fait éliminer au jeu d'orientation

Dernière modification par LittleFoetus le 05 sept. 2007 17:26, modifié 1 fois.
IDE en cancéro à Marseille!
- haricot vert
- Gold VIP
Mélanie20 a écrit :
J'ai vraiment cru que Jade allait voter contre Maryline à la fin, mais finalement elle a su faire le bon choix.
Elle a joué la stratégie . Maryline est moins dangereuse que Patick dans les épreuves .J'espère sincèrement qu'elle remportera koh lanta si elle est face à Kévin est final.
Moi aussi .
Mon fils préfère que ce soit Simon qui gagne .
Je dis : que le meilleur gagne !
marie-pierre
-
- Forcené
moi aussi contente que ce c** de patrick soit partit!!
si j'aurais été a la place de marilyne je l'aurais tarté, même devant les caméras. C'est inadmissible!! peut être qu'il est patron mais la il se prenait le chef de tout le monde!!, un vrai petit sarko comme c'est dit plus haut!!
même le fait de s'excuser a marilyne c'était pour qu'ils ne votent pas contre lui, c'est tout!!

si j'aurais été a la place de marilyne je l'aurais tarté, même devant les caméras. C'est inadmissible!! peut être qu'il est patron mais la il se prenait le chef de tout le monde!!, un vrai petit sarko comme c'est dit plus haut!!

même le fait de s'excuser a marilyne c'était pour qu'ils ne votent pas contre lui, c'est tout!!

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
pipine29 a écrit :annesoludo a écrit :si j'aurais été :
désolée de rammenner mon grain de sel.....moi qui suis une bille en orthographe........mais là."si j'aurai"!!!!
J'allais faire la remarque aussi .

Maryline a eu la bonne attitude en se s' énervant pas , bien que cela doit être dans sa nature .
Patrick s'est attaqué à la plus faible , car il n' aurait pas osé dire ces choses à Simon , ni à Jade qui ne se seraient pas laissés insulter sans répliquer .
marie-pierre