The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
-
hibiscusdoré971
- Forcené

moi bombe à retardement, je n'ai que les résultats maintenant, (vu le décalage horaire), ben je pense qu'enfin de compte vaut mieux qu'il y ait deux vainqueurs, deux rouges, au moins ils ne seront pas déçus du défi qu'ils s'étaient lancés au début du jeu,
sinon je comprends pas pourquoi greg a voté pour Kévin, ce dernier criait haut et fort son adversité contre greg,
mais bon entre la peste et le choléra que choisir? car Jade n'a pas épargné non plus greg lors de ses choix d'élimination.
sinon je comprends pas pourquoi greg a voté pour Kévin, ce dernier criait haut et fort son adversité contre greg,
mais bon entre la peste et le choléra que choisir? car Jade n'a pas épargné non plus greg lors de ses choix d'élimination.
Noooooooooonnnnnnnnnnn Grégoire qui s'est trouvé une copine!!!
J'sais pas si je vais m'en remettre...
Plus sérieusement, je suis un peu déçue du résultat. Comme Kenny je n'ai pas trop compris le vote de Grégoire, mais s'il s'agit vraiment d'une erreur de sa part ça fait un peu boulet quand même...
P'tin le Kévin qui se tire avec 55 000 euros alors que franchement je ne trouve pas qu'il les méritait. J'ai trouvé Marylin beaucoup plus courageuse que lui.
J'ai bien aimé le cadeau des jaunes à Véronique
J'sais pas si je vais m'en remettre...
Plus sérieusement, je suis un peu déçue du résultat. Comme Kenny je n'ai pas trop compris le vote de Grégoire, mais s'il s'agit vraiment d'une erreur de sa part ça fait un peu boulet quand même...
P'tin le Kévin qui se tire avec 55 000 euros alors que franchement je ne trouve pas qu'il les méritait. J'ai trouvé Marylin beaucoup plus courageuse que lui.
J'ai bien aimé le cadeau des jaunes à Véronique

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
je suis aussi décue que kevin remporte aussi la finale. j'arai préféré maryline!
et je pense comme vous pour le vote de greg car bizarrement on n'entend pas ce qu'il dit; et ca m'étonne qu'il vote pour lui au vue du comportement de celui-ci ( souvenez vous de l'histoire du riz, des propos tenus lors des épreuves)
et je pense comme vous pour le vote de greg car bizarrement on n'entend pas ce qu'il dit; et ca m'étonne qu'il vote pour lui au vue du comportement de celui-ci ( souvenez vous de l'histoire du riz, des propos tenus lors des épreuves)

- p_titpoussin
- Silver VIP

- mayleis
- Adepte

peut etre qu'il a decidé de voter contre kevin car il a a toujours ete honete avec lui, il lui a toujours dit qu'il ne l'aimait pas alors que jade n'a pas ete tres cool avec lui surtout la derniere fois qu'il est revenu elle disait qu'elle l'aimait bien et elle ne l'a pas laisser gagner et a voté contre lui...
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
- Liviah
- Forcené

- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Kenny a écrit :Liviah a écrit :Plus que sur !!!
et d'ou tiens tu cette info????
C'est l'impression que j'ai eu si je veux penser ca je pense ca !
Parce que j'ai trouvé ca bizarre que COMME par hasard il ne passe pas la partie ou grégoire s'explique TF1 ils sont malins comme c'est pas permis...
Après ca se trouve c'est pas ca bien sur
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- LittleFoetus
- Insatiable

NEWS
Comme d'hab mes sources : Télé Loisirs (et voui je suis malade alors je regarde la télé parce que je ne peux pas sortir
)
Jade : « Grégoire s'est fait manipuler ! »
Surprise : la jolie berbère de Koh-Lanta a dû partager avec Kévin une victoire finale qui lui semblait pourtant promise. Découvrez ses premières réactions.
As-tu découvert en direct que tu devrais partager ta victoire avec Kévin, alors que tout le monde t'annonçait déjà comme la grande gagnante de la saison 2007 ?
Je m'en doutais un peu. Tout simplement, car Grégoire, lors du dernier conseil, est venu s'excuser de ne pas avoir voté pour moi. Patrick lui a monté le bourrichon. Il s'est fait roulé dans la farine, tout bêtement. Patrick lui a fait croire que la méchante, c'était moi et qu'il fallait absolument voter Kévin. Je suis déçu par Grégoire que je pensais moins naïf et plus réfléchi. »
Mais on peut aussi considérer que toi aussi, tu as trahi, en éliminant plus tôt dans le jeu, Patrick, ton allié depuis le début de l'aventure...
Patrick n'a jamais été mon allié. Je ne lui ai jamais rien promis. C'était un coéquipier rouge, tout simplement, qui jouait, c'est vrai, un role de mentor dans l'équipe, mais ça s'arrêtait là. Tout au lond du jeu, j'ai eu des rapports au moins aussi forts avec Marilyne, qui était l'autre fille du groupe. Et puis, désolé, de le répéter, mais le pétage de plombs de Patrick vis à vis de Marilyne était tout simplement scandaleux. J'imagine que TF1 est intervenu et qu'au montage, ils ont enlevé les passages les plus choquants, mais il a vraiment fait pleurer Marilyne. Même Simon a failli en venir aux mains pour l'empêcher de parler. On s'est tous demandé qui était vraiment ce mec ! Alors Marilyne, c'était le vote du coeur ! J'ai été loyale et intègre jusqu'au bout.
Si cela n'avait pas été le cas, après l'épreuve des poteaux, j'aurais choisi d'affronter Marilyne et non pas Kévin. Là, j'aurais été sûre de gagner. Mais par respect de la parole donnée, j'ai malgré tout choisi Kévin...
On t'a vu pleurer à l'évocation de ton père, avec qui tu es faché et que tu n'a pas vu depuis plusieurs années. S'est-il manifesté ?
Non, toujours pas. Mais s'il ne fait pas le premier pas, je le ferai. C'est pour lui que j'ai fait Koh-Lanta, car il est fan du programme...
)
Jade : « Grégoire s'est fait manipuler ! »
Surprise : la jolie berbère de Koh-Lanta a dû partager avec Kévin une victoire finale qui lui semblait pourtant promise. Découvrez ses premières réactions.
As-tu découvert en direct que tu devrais partager ta victoire avec Kévin, alors que tout le monde t'annonçait déjà comme la grande gagnante de la saison 2007 ?
Je m'en doutais un peu. Tout simplement, car Grégoire, lors du dernier conseil, est venu s'excuser de ne pas avoir voté pour moi. Patrick lui a monté le bourrichon. Il s'est fait roulé dans la farine, tout bêtement. Patrick lui a fait croire que la méchante, c'était moi et qu'il fallait absolument voter Kévin. Je suis déçu par Grégoire que je pensais moins naïf et plus réfléchi. »
Mais on peut aussi considérer que toi aussi, tu as trahi, en éliminant plus tôt dans le jeu, Patrick, ton allié depuis le début de l'aventure...
Patrick n'a jamais été mon allié. Je ne lui ai jamais rien promis. C'était un coéquipier rouge, tout simplement, qui jouait, c'est vrai, un role de mentor dans l'équipe, mais ça s'arrêtait là. Tout au lond du jeu, j'ai eu des rapports au moins aussi forts avec Marilyne, qui était l'autre fille du groupe. Et puis, désolé, de le répéter, mais le pétage de plombs de Patrick vis à vis de Marilyne était tout simplement scandaleux. J'imagine que TF1 est intervenu et qu'au montage, ils ont enlevé les passages les plus choquants, mais il a vraiment fait pleurer Marilyne. Même Simon a failli en venir aux mains pour l'empêcher de parler. On s'est tous demandé qui était vraiment ce mec ! Alors Marilyne, c'était le vote du coeur ! J'ai été loyale et intègre jusqu'au bout.
Si cela n'avait pas été le cas, après l'épreuve des poteaux, j'aurais choisi d'affronter Marilyne et non pas Kévin. Là, j'aurais été sûre de gagner. Mais par respect de la parole donnée, j'ai malgré tout choisi Kévin...
On t'a vu pleurer à l'évocation de ton père, avec qui tu es faché et que tu n'a pas vu depuis plusieurs années. S'est-il manifesté ?
Non, toujours pas. Mais s'il ne fait pas le premier pas, je le ferai. C'est pour lui que j'ai fait Koh-Lanta, car il est fan du programme...
Dernière modification par LittleFoetus le 12 sept. 2007 12:55, modifié 1 fois.
IDE en cancéro à Marseille!
- LittleFoetus
- Insatiable

Kévin : « Avec Jade, on va faire le Paris-Dakar ! »
Encore tout surpris d'avoir arraché une partie la victoire, le petit Toulonnais jubile et prépare déjà sa prochaine compét'... avec Jade !
Lorsque Denis Brogniart a ouvert l'urne en direct, connaissais-tu le résultat ?
Sincèrement, lorsqu'il y a eu trois bulletins en faveur de Jade et deux pour moi, je pensais que les carottes étaient cuites. Et puis ce vote miraculeux de Grégoire est arrivé ! « Je te remercie pour ta sincérité. », m'a-t-il simplement dit pour justifier son vote. Surprenant ! Quel rebondissement en tout cas ! Je le remercie et je le respecte. Le plus fort, cette année, c'était lui !
Toi et les autres aventuriers, avez-vous été surpris que ça se termine sur une égalité numérique au dernier conseil ?
Oui. On savait qu'Adrien ne serait pas là à cause de son abandon. Mais en revanche, on a tous été surpris par l'absence d'Erick, rentré plus tôt en France parce que sa femme était sur le point d'accoucher.
Que vas-tu faire avec ton gain ?
Je pensais acheter une maison au Brésil, mais ça risque d'être difficile. Je vais m'offrir un petit voyage et faire plaisir à mes proches, à commencer par mon père et ma grand-mère de 83 ans, pour qui j'ai fait ce jeu, car la première fan du programme c'est elle. Pour le reste, j'espère profiter de cette médiatisation pour trouver des sponsors et courir l'an prochain en monoplace. Sinon, avec Jade, on compte bien faire le Paris-Dakar en 2009.
Koh-Lanta : Ce que vous n'avez pas pu entendre hier soir...
Nombre de téléspectateurs se sont émus de ne pas avoir pu entendre, à cause du générique de fin et des applaudissements, les commentaires de Grégoire justifiant son vote décisif et très surprenant en faveur de Kévin. Lisez plutôt...
« J'ai été assez nature, j'aime bien le rêve... Il est assez simple (Kévin, ndlr). Une piscine, faire plaisir à ses proches et à son père, j'apprécie. Voilà, je vote pour toi ». Tels ont été les mots de Grégoire lorsqu'il a finalement voté pour Kévin à l'issue du dernier conseil.
- LittleFoetus
- Insatiable

Koh-Lanta : « Il y avait un pacte secret... », dit Grégoire
« Les dés étaient pipés. Les cinq derniers candidats vont se partager l'argent entre-eux. C'est pour ça que j'ai voté Kévin, et non pas Jade, car lui seul a eu l'honnêteté de me l'avouer... » a confié le candidat malheureux à Télé-Loisirs.
Mardi soir, tout le monde s'est demandé quelle mouche avait pris Grégoire. Mais pourquoi avait-il donc voté pour Kévin, un candidat avec qui il avait maille à partir plus d'une fois, empêchant ainsi la pleine victoire de Jade, celle que tout le monde attendait ? Une rumeur se répandant même sur Internet selon laquelle Grégoire aurait accepté une grosse somme d'argent de la production pour qu'on change ni vu ni connu son vote...
« Evidemment, tout cela est complètement faux. Je vous confirme que j'ai bien voté Kévin à l'issue du dernier conseil. Si j'ai finalement choisi de voter pour lui c'est tout simplement parce qu'il a été le plus honnête lors de cette dernière séances de questions-réponses où chaque candidat peut poser une question aux finalistes. De façon tout à fait inattendue, il a pris la parole pour m'avouer que les rouges s'étaient entendus entre-eux pour tout partager à la fin, quelque soit le gagnant. Voilà, j'ai apprécie cette honnêteté de sa part. Jade, elle, est gentille comme tout, mais au final, elle a commis un peu trop de petits mensonges... »
Et l'aventurier le plus sympa du programme de conclure : « Cette égalité me va très bien. Moi, je voulais qu'un vrai aventurier gagne ce Koh-Lanta. Et là, en finale, il n'y avait que deux compétiteurs...»
- p_titpoussin
- Silver VIP

- haricot vert
- Gold VIP