The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: Koh Lanta 2009
ils n'ont pas su survivre à une alliance avant tout et c'est là le plus dommage.eikichi onizuka a écrit :On veut un aventurier(e) ,pas un sportif .daphnée a écrit :c'est con car il est où l'esprit sportif.
C'est celui qui sait survivre ,Emilie et son homme n'ont pas su survivre aux autres.
Moundir avait raison sur un seul et unique point : ceux qui arrivent en final c'est grâce aux alliances et non car ils le méritent.
Car ceux qui restent voilà quoi

par contre catherine déjà IDE je la vois pas mais alors pas du tout. Mais IDE militaire c'est une blague elle a jamais pu arriver

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
j'ai eu la même réflexion!!daphnée a écrit : par contre catherine déjà IDE je la vois pas mais alors pas du tout. Mais IDE militaire c'est une blague elle a jamais pu arriver![]()
![]()
![]()

Par contre je regarde l'émission de hier et j'en suis à l'éviction d'Emile; Je suis dégoutée pour FD!!!

N'empêche que dans tout ça, suis sûre qu'elle va aller super loin alors que franchement... physiquement elle suit pas.
La faim avoir faim4611samsara a écrit :ça dépend, la faim de quoi??Juju5544 a écrit :En gros ils arrivent à tout ça parce qu'ils ont faim ?
La faim ne donne pas tout les moyens.![]()

Artefact, l'éviction d'Emilie c'est dommage... surtout qu'ils étaient tous surpris que le conseil soit de suite après l'épreuve.
Moi j'ai bien aimé ce "rebondissement"
Leurs têtes m'ont bien fait marrer!! Ils devraient en faire des comme ça plus souvent comme ça, pas le temps pour les stratégies!!
Je suis aussi sur le c*l que Catherine soit IDE MILITAIRE
Leurs têtes m'ont bien fait marrer!! Ils devraient en faire des comme ça plus souvent comme ça, pas le temps pour les stratégies!!

Je suis aussi sur le c*l que Catherine soit IDE MILITAIRE

ESI Promo 2008/2011 Février
- Kenny
- Star VIP
en même temps je vous l'avais déjà dit il y a 15 jours 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
Re: Koh Lanta 2009 ( le 13 Janv )
en voici la preuveKenny a écrit :non c'était sur que c'était Christelle qui allait partir car les autres s'étaient alliés entre eux...
dommage je pense que Clémence ou Emilie étaient plus à même de partir....
sinon si mes souvenirs sont bons, Catherine était pas infirmière militaire?
et Tony m'agaçait il y a 5ans et il est toujours aussi casse c... cette année

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
en fait elle l'est plus mais elle l'était encore lors de sa 1ère édition. Mais vu comment elle est : pauvres patients 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
ben non l'époque le avait déjà sa boutique...
elle a du s'engager pour 15ans à l'époque
elle a du s'engager pour 15ans à l'époque

- viperus
- Accro
Des jugements de valeur....pour qui n'en veut....sur IDE.com !!!
Je ne vois pas ce qui vous fait dire que Catherine puisse être une mauvaise IDE...
Faut savoir faire Koh-Lanta pour être infirmière ?? 
Je ne vois pas ce qui vous fait dire que Catherine puisse être une mauvaise IDE...

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- daphnée
- Star VIP
c'est pas parce qu'on est sur ce fo ou qu'on est IDE ou en phase de l'être qu'on est parfait avec une auréole sur la tete heinvipérus a écrit :Des jugements de valeur....pour qui n'en veut....sur IDE.com !!!
Je ne vois pas ce qui vous fait dire que Catherine puisse être une mauvaise IDE...Faut savoir faire Koh-Lanta pour être infirmière ??

Niveau comportement ou réflexe oui dsl on est en droit de dire çà car que ce soit avec chaque blessure ou piqûres de bestioles de son équipe ou après le réunification on l'a pas trop vu s'occuper de chacun ou si elle le faisait elle était pas dégourdie genre le cas jade hier

alors oui c'est une émission filmée ou le contexte modifie les personnalités et on ne voit qu'une partie de leurs journées mais tout de meme

c'est mignon comme les gens lisent ce qu'ils veulent lire.
- Kenny
- Star VIP
en même temps pour connaitre quelques anciennes IDE militaire, perso je trouve qu'elle a la tête de l'emploi 
rien que dans sa façon de vouloir tout régenter

rien que dans sa façon de vouloir tout régenter

- daphnée
- Star VIP
oui sur ce point j'avoue

- viperus
- Accro
Mignon ?daphnée a écrit :
c'est mignon comme les gens lisent ce qu'ils veulent lire.

Les jugements que vous portez sur Catherine ne sont pas moins de mauvais gout que ce que j'ai porté sur Moundir il y a 15 jours... et pourtant ça n'offusque personne, même pas toi Kenny !

Bizarre quand même... sur la libre tribune, certaines ont "le droit" de laisser court à leur imagination, d'autres pas...
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- 4611samsara
- VIP
question d'affinité vipérusvipérus a écrit :Mignon ?![]()
Les jugements que vous portez sur Catherine ne sont pas moins de mauvais gout que ce que j'ai porté sur Moundir il y a 15 jours... et pourtant ça n'offusque personne, même pas toi Kenny !![]()
Bizarre quand même... sur la libre tribune, certaines ont "le droit" de laisser court à leur imagination, d'autres pas...

j'ai pas trop suivi l'émission, et peut être bien qu'il y a eu des comportements évidents de catherine qui signeraient une incompatibilité flagrante avec le métier, peut être....
mais ça me fait plutôt pensert au jugement suprême de certaines IDE quand je suis en stage, et qui, rien qu'à t'avoir vu une demi journée, peuvent te prédire si tu aura ton DE ou si tu sera une bonne soignante... ou pas

y'en a qui devrait se reconvertir dans la voyance

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- Kenny
- Star VIP
Viperus, il y a une différence entre dire qu'on voit pas quelqu'un IDE et de dire que quelqu'un devrait rejoindre Sami Naceri en prison