The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: Koh Lanta 2009
ouais d'accord avec toi choubibi!Il est vraiment spécial son mec je trouve!très froid!
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- daphnée
- Star VIP
Au final vraiment déçue de cette édition qui n'a pas tenue ses promesses. Tout celà n'a été fait que pour le sensationnel de réunir des candidats ayant déjà participé à l'aventure.
FD méritait vraiment d'etre dans les derniers. Mais comme romuald a si bien su le rappeler hier : il était rouge
De toute façon mes "chouchou" gagnent jamais : raphael, grégoire, FD et j'en passe. Je dois leur porter la poisse
Mais bon Filomène crache son venin alors qu'elle ne vaut guère mieux
FD méritait vraiment d'etre dans les derniers. Mais comme romuald a si bien su le rappeler hier : il était rouge

De toute façon mes "chouchou" gagnent jamais : raphael, grégoire, FD et j'en passe. Je dois leur porter la poisse

Mais bon Filomène crache son venin alors qu'elle ne vaut guère mieux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Star VIP
C'était une grave erreur de choisir Romuald. La production, en montrant un résumé des images associant Jade et Filomène, insiste lourdement sur le fait qu'elles ont fait tout le Koh-Lanta ensemble.Miss Marion a écrit :en tout cas face a filomène il est clair qu'elle aurait gagné!
Je trouve ça assez étrange de la part de Jade, parce que pendant sa période de réflexion, elle fait le calcul, elle dit que si elle choisit Romuald, ça risque d'être un vote filles contre garçons avec le risque de perdre la voix de Filo.
L'autre problème auquel les candidats à la victoire doivent penser, c'est qu'il s'écoule une journée entre l'élimination du troisième et le vote du jury final. Et pendant ce temps, le candidat éliminé peut monter la tête des autres candidats.
Il restait une façon de choisir Romuald, c'était de dire qu'il était le deuxième sur les poteaux, qu'il avait battu Filomène.
Autre exemple de mauvais choix de la part des candidats, le jeu du tir à l'arc. Pour éviter de se faire haïr, le seul choix possible est d'annoncer ses critères avant le tir, et que ce critère ne soit pas personnel mais sportif. Par exemple, annoncer qu'on éliminera la deuxième flèche pour éliminer un adversaire redoutable, ou mieux, annoncer à l'avance qu'on éliminera la plus mauvaise flèche.
- eikichi_onizuka
- Accro
Tout ce que je retiens de vos commentaires précédent et de ce Kho Lanta c'est que l'amitié ne veut plus rien dire .Enfin rien de très étonnant . La réaction de filomène n'est pas démesuré . Finalement la trahison ,l'hypocrisie ,
c'est tout ce qui reste dans ce bas monde .Heuresement que Romuald a gagné .

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Star VIP
Euh... Je ne le trouve pas meilleur que les autres sur ce sujet...eikichi onizuka a écrit :[...] Finalement la trahison ,l'hypocrisie , c'est tout ce qui reste dans ce bas monde .Heuresement que Romuald a gagné .
Que dire sur cette finale??
Je pense aussi que Jade a fait une énorme erreur en choisissant Romuald!! J'ai pas du tout compris son plan. Il était prévisible que les autres allaient être choquer qu'elle ne choisisse pas son "compagnon d'aventure"!
Elle a pas été très rusée sur ce coup là! Quand à son compagnon, je l'ai bien observé sur le plateau et je l'ai trouvé un peu bizarre, on dirait limite il était plus faché qu'elle pour les 100 000 euros, elle était en larmes et c'est pas lui qui l'a consolé
Mais Jade m'a fait de la peine, lorsqu'elle a du annoncer ben non on se marie pas! J'étais triste pour elle. En plus juste après, elle perd!
Finalement, j'aurais aimé que FD gagne ce Kho Lanta, mais bon il était rouge! Il aurait été jaune, je pense qu'il aurait gagné
Je pense aussi que Jade a fait une énorme erreur en choisissant Romuald!! J'ai pas du tout compris son plan. Il était prévisible que les autres allaient être choquer qu'elle ne choisisse pas son "compagnon d'aventure"!
Elle a pas été très rusée sur ce coup là! Quand à son compagnon, je l'ai bien observé sur le plateau et je l'ai trouvé un peu bizarre, on dirait limite il était plus faché qu'elle pour les 100 000 euros, elle était en larmes et c'est pas lui qui l'a consolé

Mais Jade m'a fait de la peine, lorsqu'elle a du annoncer ben non on se marie pas! J'étais triste pour elle. En plus juste après, elle perd!
Finalement, j'aurais aimé que FD gagne ce Kho Lanta, mais bon il était rouge! Il aurait été jaune, je pense qu'il aurait gagné
ESI Promo 2008/2011 Février
- eikichi_onizuka
- Accro
C'est vrai qu'il a aussi trahi Tony .Donc filomène est resté la plus intègre .C'est elle que l'on accuse mais elle méritait de gagner .Le type de Jade ce qui l'intéresse c'est le pognon .Drôle de relation .Jade ce n'est pas son vrai nom parce qu'elle a été renié par sa famille donc elle a changé .Il ne faut pas s'étonner qu'un tel personnage trahisse ces amis .Leopold Anasthase a écrit :Euh... Je ne le trouve pas meilleur que les autres sur ce sujet...eikichi onizuka a écrit :[...] Finalement la trahison ,l'hypocrisie , c'est tout ce qui reste dans ce bas monde .Heuresement que Romuald a gagné .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
eikichi onizuka a écrit : C'est vrai qu'il a aussi trahi Tony .Donc filomène est resté la plus intègre .C'est elle que l'on accuse mais elle méritait de gagner .Le type de Jade ce qui l'intéresse c'est le pognon .Drôle de relation .Jade ce n'est pas son vrai nom parce qu'elle a été renié par sa famille donc elle a changé .Il ne faut pas s'étonner qu'un tel personnage trahisse ces amis .
Je sais pas si Filo méritait de gagner! Car elle aussi, au départ elle avait l'idée de ne pas choisir Jade, ce qui l'a rattrappe c'est qu'elle s'est dit finalement non elle choissira Jade et l'a dit à Romuald.....
Je pense que c'est la vraie différence entre les deux, et c'est ce qui a fait la grande différence!
En ce qui concerne Jade, oui elle est brouillée avec sa famille qui n'ont pas accepter son mode de vie! Son vraie prénom c'est Nawel me semble t'il! Mais je ne l'a juge pas, car ce qui passe dans une famille, il n'y a que eux qui savent vraiment. On connait pas toute l'histoire, et la famille parfois peut faire des choses pas très jolie....
Mais après, je me dis qu'elle voulait tellement gagner (peut être gagner pour son couple) qu'elle a fait cette énorme boulette.
ESI Promo 2008/2011 Février
- choubibi59
- Accro
En tout cas Jade avait de bonnes joues
Je la trouve plus jolie en aventurière qu'en citadine... Par contre, Filomène était super belle hier soir.
Voilà, c'était mon commentaire futile

Voilà, c'était mon commentaire futile

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
c'est quoi le rapport entre son histoire familiale et l'aventure ? Il ne faut pas faire l'amalgame tout de memeeikichi onizuka a écrit :
C'est vrai qu'il a aussi trahi Tony .Donc filomène est resté la plus intègre .C'est elle que l'on accuse mais elle méritait de gagner .Le type de Jade ce qui l'intéresse c'est le pognon .Drôle de relation .Jade ce n'est pas son vrai nom parce qu'elle a été renié par sa famille donc elle a changé .Il ne faut pas s'étonner qu'un tel personnage trahisse ces amis .

Et d'ailleurs moundir hier en s'excusant auprès de philippe le rappelle : c'est l'aventurier qu'il critiquait et non l'homme, le mari ou le père de famille.
Et qu'on me dise en quoi Filomène était la plus intègre. Car lorsque je regarde son parcours dans cette émission que ce soit dans le retour des héros ou dans son édition, elle n'a jamais été méritante ou intègre en soi. La fille seule à la caméra dit qu'elle n'aurait pas choisi jade et après devant les gens dit qu'elle l'aurait fait. La fierté est blessée point.
Le choix de Jade n'a pas été judicieux c'est plus qu'indéniable. Elle a eu tendance à s'embrouiller dans ses explications suite à son choix dans l'ép. Mais faut pas non plus tout mélanger.

Pourtant je suis loin d'apprécier jade qui m'énerve au possible

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
Oui , Jade a mal calculé son coup .Miss Marion a écrit : en tout cas face a filomène il est clair qu'elle aurait gagné!
Philomène est une hypocrite , orgueilleuse et une mauvaise perdante .
marie-pierre
j'ai pensé exactement la même chose que vous Haricot vert et Marion 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- haricot vert
- Gold VIP
Pas moi , elle est moins maigre à la ville .choubibi59 a écrit :En tout cas Jade avait de bonnes jouesJe la trouve plus jolie en aventurière qu'en citadine...
Maquillage , jolie robe , reposée .Par contre, Filomène était super belle hier soir.
Dernière modification par haricot vert le 14 févr. 2009 16:54, modifié 2 fois.
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !Artefact a écrit :je suis déçue que jade n'ai pas gagné! Romuald=>
marie-pierre