The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Koh Lanta 2009
LES FEMMES EN FORCE!!!
Bravo Cristina!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Zianya a écrit :Je suis déçue pour Fabienne... Elle m'aura vraiment déçue cette saison...
tout à fait!!
la seule chose positive c'est le cadeau de la prod à la candidate myriam .ca c'est cool!!

Bien contente que ce soit Christina qui ait gagné !! 

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Moi j'ai trouvé ça un peu injuste parce que des blessés y'en a eu d'autres et ils auraient aussi mérités d'avoir une 2ème chance je trouveArtefact a écrit :la seule chose positive c'est le cadeau de la prod à la candidate myriam .ca c'est cool!!
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Je suis d'accord avec toi avec Zianya, je me mets à la place des autres candidats qui ont été blessés pendant l'émission et j'aurais été dégoutée de ne pas avoir une seconde chance.
IDE
- eikichi_onizuka
- Accro
Pareilurumi a écrit :Bien contente que ce soit Christina qui ait gagné !!

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !urumi a écrit :Je suis d'accord avec toi avec Zianya, je me mets à la place des autres candidats qui ont été blessés pendant l'émission et j'aurais été dégoutée de ne pas avoir une seconde chance.
Contente que Christina ait gagné .
marie-pierre
Ben moi...je ne peux pas la voir Myriam, désolé mais c'est physiqueArtefact a écrit :Zianya a écrit :Je suis déçue pour Fabienne... Elle m'aura vraiment déçue cette saison...
tout à fait!!
la seule chose positive c'est le cadeau de la prod à la candidate myriam .ca c'est cool!!

kho lantha Filles/garçons : qui regarde ?
Salut à tous !
Chui contente, kho lantha est revenu : le vendredi soir c'est de nouveau ma soirée : kho lantha - pizza - soda - chocolat .
Cette année, ce sont les filles contre les garçons.
Je suis tellement accro, que je refuse toutes les invitations les vendredis soir. Bon, quand, je travaille, je vais regarder l'émission sur internet le lendemain.
Bref, étes vous également accro à cette émission et que pensez vous des 2 premiers épisodes de cette saison ?
Chui contente, kho lantha est revenu : le vendredi soir c'est de nouveau ma soirée : kho lantha - pizza - soda - chocolat .
Cette année, ce sont les filles contre les garçons.
Je suis tellement accro, que je refuse toutes les invitations les vendredis soir. Bon, quand, je travaille, je vais regarder l'émission sur internet le lendemain.
Bref, étes vous également accro à cette émission et que pensez vous des 2 premiers épisodes de cette saison ?
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
Re: The Koh-Lanta Tho-pic
Moi comme toutes les années je suis devant l'émission. Cette saison filles/garcons a démarré sur les chapeaux de roue avec la frédérique (si je ne me plante pas de prénom) qui est éliminée, ouf heureusement! La toiletteuse pour chien n'avait rien à faire dans cette émission avec un sacré caractère de chien, elle était incapable de s'intégrer à son équipe, elle n'aurait jamais pu s'intégrer dans n'importe quelle équipe d'ailleurs...
Ensuite, je pense que les hommes sont organisés, dynamique et iront loin. Les femmes part contre... il y a beaucoup de choses à revoir pour espérer arriver en nombre pour la réunification...
Et vous? Vos avis?
Ensuite, je pense que les hommes sont organisés, dynamique et iront loin. Les femmes part contre... il y a beaucoup de choses à revoir pour espérer arriver en nombre pour la réunification...

Et vous? Vos avis?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- augusta
- Star VIP
Mes enfants regardent et ils adorent...quant à moi, cette émission ne présente aucun intérêt mais chacun ses gouts 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Je pense que boris , le garçon de l'équipe des filles est sur un siège éjectable ; tout comme la mamie qui est ds l'équipe des garçons.
Quoique la coiffeuse (dont je ne me rappelle plus le nom)ds l'équipe des filles commence à être assez enervante, a vouloir tout faire, elle en fait trop
Quant à la Frédérique, je n'ai jamais vu quelqu'un être aussi chiante depuis le début ! En général, les caractères de chacun se découvrent petit à petit ms elle non, insupportable depuis le début !
Pour se qui est de la coiffeuse (moi aussi je ne sais plus le nom) elle ne me déplait pas. J'ai l'impression qu'elle est tout simplement active alors que ces collègues de galère paraissent plus "pavoiser", mais bon on a vu que 2 épisodes... je vais peut etre etre surprise, en tout cas j'ai aimé qu'elle tienne tête à la toiletteuse pour chien!!
D'ailleurs comme toi, j'ai été étonnée que frédérique se révèle si vite dans l'aventure ou alors elle nous a montrer qu'une partie de iceberg et dans ces cas là s'est même pas la peine d'imaginer comment elle est dans la vraie vie
Même opinion que toi, boris et la mamie sont dans une position inconfortable...

Même opinion que toi, boris et la mamie sont dans une position inconfortable...

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
-
- Star VIP
J'adore cette émission, mais je trouve que ça baisse. J'aime bien l'idée de base, qui n'a pas rêvé d'une île déserte, et qui ne s'est pas posé la question de la survie. Bon, on comprend bien que c'est une survie encadrée, il y a de l'eau, un médecin, on leur donne du riz, on leur offre le feu quand ils galèrent trop... Mais quand même, tous les candidats sont d'accord sur un point, on a faim...
J'aime bien l'idée de se faire élire par ceux qu'on a éliminé. Ça oblige à une certaine finesse dans les coups bas...
Il y a quand même des choses qui me chagrinent :
-les erreurs de casting ; tous les ans, on a un ou deux candidats qui n'ont rien à faire là ; prenez Vivien, comment se fait-il qu'il ait passé la barrière des pré-sélections ? dans d'autres éditions, on a eu des candidats qui ne savaient pas nager ;
-la répétition d'année en année du même scenario, l'équipe qui a la supériorité numérique à la réunification élimine un à un les anciens opposants ;
-la lenteur du déroulement ; j'aime bien quand ça s'accélère, "le conseil, c'est maintenant" ; j'aime bien les surprises, le candidat qui revient suite à la blessure d'un autre, ou l'épreuve de repêchage ;
-certains jeux dont les règles ne sont pas très claires, ou certaines règles qui ne favorisent pas les plus méritants ; en particulier, l'ambassadeur est quand même globalement dans la merdasse...
L'idée fille contre garçons ne me séduit pas non plus. La seule façon de composer les équipes qui me plaît, c'est le hasard.
Ah, un autre truc qui m'énerve, c'est le courrier, les vidéos et les coups de téléphone. Merde, ils ont choisit d'être naufragés volontaires, ils savent qu'ils ne sont pas coupés du monde (il y a en permanence des caméras autour d'eux), eh bien ils peuvent se passer de courrier pendant un mois.
Pour cette année, j'attends de voir...
J'aime bien l'idée de se faire élire par ceux qu'on a éliminé. Ça oblige à une certaine finesse dans les coups bas...
Il y a quand même des choses qui me chagrinent :
-les erreurs de casting ; tous les ans, on a un ou deux candidats qui n'ont rien à faire là ; prenez Vivien, comment se fait-il qu'il ait passé la barrière des pré-sélections ? dans d'autres éditions, on a eu des candidats qui ne savaient pas nager ;
-la répétition d'année en année du même scenario, l'équipe qui a la supériorité numérique à la réunification élimine un à un les anciens opposants ;
-la lenteur du déroulement ; j'aime bien quand ça s'accélère, "le conseil, c'est maintenant" ; j'aime bien les surprises, le candidat qui revient suite à la blessure d'un autre, ou l'épreuve de repêchage ;
-certains jeux dont les règles ne sont pas très claires, ou certaines règles qui ne favorisent pas les plus méritants ; en particulier, l'ambassadeur est quand même globalement dans la merdasse...
L'idée fille contre garçons ne me séduit pas non plus. La seule façon de composer les équipes qui me plaît, c'est le hasard.
Ah, un autre truc qui m'énerve, c'est le courrier, les vidéos et les coups de téléphone. Merde, ils ont choisit d'être naufragés volontaires, ils savent qu'ils ne sont pas coupés du monde (il y a en permanence des caméras autour d'eux), eh bien ils peuvent se passer de courrier pendant un mois.
Pour cette année, j'attends de voir...
Salut Camarades Kholantais et Klanlantaises!
Il me semble que les 1ères années, les conditions de survie étaient plus dures, je me trompe, ou les candidats perdaient énormément de kilos ? Et à cette époque les candidants s'entrainaient moins chez eux ( a faire du feu, a garder l'équilibre...)
Le Vivien s'en est retourné à son lycée et à son canapé,vlà une bonne chose de faite !
J'ai bcp aimé lla saison précédente ( les sportifs contre les héros), j'ai trouvé que le concept était bon. En plus le beau et valeureux Grégoire à gagner
Imaginez que la Frédérique revienne ? Je ne vous raconte pas les tronches des filles !
Pour ma part, jamais je n'aurai participé à ce jeu : le manque de confort c'est pas mon truc (l'idée même d'aller faire caca ds un trou, c'est tout simplement pas possible
) idem sans déodorant, je peux pas !.
Et vous, auriez vous tenté l'aventure ?
Pensez vous qu'ils aient quand même du savon et du dentifrice, parce qu'ils ont bien de la crème solaire ?
Bon, vivement vendredi !
Il me semble que les 1ères années, les conditions de survie étaient plus dures, je me trompe, ou les candidats perdaient énormément de kilos ? Et à cette époque les candidants s'entrainaient moins chez eux ( a faire du feu, a garder l'équilibre...)
Le Vivien s'en est retourné à son lycée et à son canapé,vlà une bonne chose de faite !
J'ai bcp aimé lla saison précédente ( les sportifs contre les héros), j'ai trouvé que le concept était bon. En plus le beau et valeureux Grégoire à gagner

Leopold Anasthase a écrit :la lenteur du déroulement ; j'aime bien quand ça s'accélère, "le conseil, c'est maintenant" ; j'aime bien les surprises, le candidat qui revient suite à la blessure d'un autre, ou l'épreuve de repêchage
Imaginez que la Frédérique revienne ? Je ne vous raconte pas les tronches des filles !
Pour ma part, jamais je n'aurai participé à ce jeu : le manque de confort c'est pas mon truc (l'idée même d'aller faire caca ds un trou, c'est tout simplement pas possible

Et vous, auriez vous tenté l'aventure ?
Pensez vous qu'ils aient quand même du savon et du dentifrice, parce qu'ils ont bien de la crème solaire ?
Bon, vivement vendredi !