The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: The Koh-Lanta Tho-pic
Pffff dégoûtée que ce soit ce pauvre Gégé qui se soit fait éliminée !! Il méritait de rester, il a quand même énormément contribué sur le camp et mis à part l'eau, il se débrouille plutôt bien dans les épreuves !!
Sinon je suis comme vous, je détestais "l'adjoint de sécurité", quel naze ce type !! et trop dommage qu'il ait abandonné, il aurait pu se mettre d'accord avec les autres et se faire éliminer ! au moins Gégé serait resté !!
Une autre qui me sort par les trous de nez c'est Délisia, elle se prend pas pour de la merde celle là !!
Sinon je suis comme vous, je détestais "l'adjoint de sécurité", quel naze ce type !! et trop dommage qu'il ait abandonné, il aurait pu se mettre d'accord avec les autres et se faire éliminer ! au moins Gégé serait resté !!
Une autre qui me sort par les trous de nez c'est Délisia, elle se prend pas pour de la merde celle là !!
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- Kenny
- Star VIP
Rhooo comment je suis contente qu'il soit parti le flic mcho j'me la pète!!! pas foutu de tenir 8 jours hihihi....
la naouel et la delisia faut les virer sérieux elles servent à rien et sont connes!!!!
Gégé il était un peu relou qd même loool... quand tu fais "l'aventure de ta vie" tu ferme ta gueule et tu bosses3 tu ne te mets ps en avant et tu écoutes les autres!!!!!
la naouel et la delisia faut les virer sérieux elles servent à rien et sont connes!!!!
Gégé il était un peu relou qd même loool... quand tu fais "l'aventure de ta vie" tu ferme ta gueule et tu bosses3 tu ne te mets ps en avant et tu écoutes les autres!!!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ce topic a besoin d'être remonté.
Pas besoin de commentaires, juste une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=UsM3SjdPXBM

- YO/YO
- Modérateur
Je vois pas le rapport 

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Ben on vous en veut pas

-
- Star VIP
C'est pas mal joué de la part des ex-jaunes. Le problème, c'est qu'ils ne disposent que de deux colliers d'immunité, et que les ex-rouges sont encore sept.
Il reste une technique aux ex-rouges pour déjouer le prochain missile de ce type : voter pour deux personnes différentes en se partageant les voix.
Il reste une technique aux ex-rouges pour déjouer le prochain missile de ce type : voter pour deux personnes différentes en se partageant les voix.
Je suis fan de Kamelot, d'ailleurs je trouve que ton "avatar" ressemble à PercevalIndis a écrit :Ce topic a besoin d'être remonté.

Mais ne m'en veut pas , je l'adore !!!!
OK, je suis hors sujet
Alors pour me rattraper j'ai également adoré la stratégie des jaunes
Infirmière en Santé au Travail
- caducee1717
- Silver VIP
Leopold Anasthase a écrit :C'est pas mal joué de la part des ex-jaunes. Le problème, c'est qu'ils ne disposent que de deux colliers d'immunité, et que les ex-rouges sont encore sept.
j'ai adoré ce conseil plein de surprise ! la tête des rouges ! wouah ! un peu de piment pour contrebalancer l'histoire du coquillage donné à la coéquipière, sans fairplay !
Et Léopold , pas mal ton idée,tu es un fin stratège, reste à voir s'ils vont y penser !

souriez...et vous recevrez autant en retour
- Amandiiine
- VIP
C'est l'acteur qui joue dedanscopa a écrit :Je suis fan de Kamelot, d'ailleurs je trouve que ton "avatar" ressemble à PercevalIndis a écrit :Ce topic a besoin d'être remonté.
![]()
![]()

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
-
- Star VIP
Les jaunes, grandeur et décadence...
Ils avaient bien commencé. à les regarder, ils avaient l'air invincibles. Et après avoir tout gagné, ils ont tout perdu.
Ce qui est désespérant pour eux, c'est surtout que ce sont leurs propres coéquipiers qui les ont fait perdre en abandonnant.
Moi, ça me fait surtout de la peine pour Tehe et Anthony, qui se battent comme des beaux diables, qui sont franchement bons, et qui ont de bonnes chances de perdre quand même.
Ils avaient bien commencé. à les regarder, ils avaient l'air invincibles. Et après avoir tout gagné, ils ont tout perdu.
Ce qui est désespérant pour eux, c'est surtout que ce sont leurs propres coéquipiers qui les ont fait perdre en abandonnant.
Moi, ça me fait surtout de la peine pour Tehe et Anthony, qui se battent comme des beaux diables, qui sont franchement bons, et qui ont de bonnes chances de perdre quand même.
Moui euh, Anthony a jamais montré rien d'autre qu'une masse de muscles je trouve... :/
L'épreuve où ils étaient en "équilibre" avec une corde, et devaient s'arc bouter... il a juste tenu avec les bras et c'est tout, à côté de ça, la suisse de 45 kg en dessous aurait pu tenir 3 jours
L'épreuve où ils étaient en "équilibre" avec une corde, et devaient s'arc bouter... il a juste tenu avec les bras et c'est tout, à côté de ça, la suisse de 45 kg en dessous aurait pu tenir 3 jours

-
- Star VIP
Il est facile à vivre et bon camarade.Indis a écrit :Moui euh, Anthony a jamais montré rien d'autre qu'une masse de muscles je trouve...
Chez les rouges, je n'arrive pas à comprendre qu'Ella et Virginie soient encore là...
[color=#0080800]bonjour a tous,
Je trouve que kho lantha est devenu interressant depuis le 04 nov, Patiricia a bien joué, ms je ne comprends pas la reaction des RougeS, surtout celle d'Olivier car il trouve que les Jaunes n'ont pas tenu parole pr les colliers d'immunité comme si lui avait tenu sa parole en disant lors de la réunificaation que ce serait "au merite", et ben non, ils sont tjs restés rouge !
Je ne comprends pas non plus qu' Ella et Virginie soient encore là, ms attention a Ella avec sa taille 36 elle peut etre redoutable aux poteaux !
Quant a l'emission d'hier soir, j'ai trouvé le suspens redoutable, contente que Florence ait virée, elle avait trop svt des pertes de mémoire ! Martin est un bon candidat tout comme Tehéiura . J'espère qu'ils iront loin !
Pas de manioc, plus de riz, la production va devoir intervenir ! [/color]
Je trouve que kho lantha est devenu interressant depuis le 04 nov, Patiricia a bien joué, ms je ne comprends pas la reaction des RougeS, surtout celle d'Olivier car il trouve que les Jaunes n'ont pas tenu parole pr les colliers d'immunité comme si lui avait tenu sa parole en disant lors de la réunificaation que ce serait "au merite", et ben non, ils sont tjs restés rouge !
Je ne comprends pas non plus qu' Ella et Virginie soient encore là, ms attention a Ella avec sa taille 36 elle peut etre redoutable aux poteaux !
Quant a l'emission d'hier soir, j'ai trouvé le suspens redoutable, contente que Florence ait virée, elle avait trop svt des pertes de mémoire ! Martin est un bon candidat tout comme Tehéiura . J'espère qu'ils iront loin !
Pas de manioc, plus de riz, la production va devoir intervenir ! [/color]
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
-
- Star VIP
La mauvaise foi des candidats fait l'intérêt du jeu. Il n 'y a pas qu'Olivier et Florence (qui ne l'a jamais dit, et qui a horrreur du mensonge ;-), il y a Martin, qui finalement se demande s'il va rester rouge, et il y a Gérard, qui après avoir tergiversé finit par prendre le parti de Martin.Hoya-hoya a écrit :[...] Patiricia a bien joué, ms je ne comprends pas la reaction des RougeS, surtout celle d'Olivier car il trouve que les Jaunes n'ont pas tenu parole pr les colliers d'immunité comme si lui avait tenu sa parole en disant lors de la réunificaation que ce serait "au merite", et ben non, ils sont tjs restés rouge !
Sans oublier Florence, Virginie et Ella, qui n'étaient pas au courant de ce que tramait Maxime...
Il y en a un qui a eu une bonne idée, c'est Teheiura. Il n'a pas joué son collier, et il a eu raison.
Ella va finir par remonter dans mon estime, on dirait qu'elle se réveille dans les épreuves. Jolie lutte entre elle et Patricia.
Et Alexandra baisse dans mon estime, avec ses tergiversations.
La stratégie que j'avais imaginée, répartir les votes, a également été envisagée par les ex-rouges, mais elle a volé en éclats avec la défection de Gérard et Martin. Ils auraient pu en imaginer une autre quand ils se sont rendu compte que ça risquait de foirer, c'est de faire croire qu'ils allaient voter Teheiura et voter Patricia, et ce d'autant plus qu'ils connaissaient le vote noir d'Olivier.
Pour la suite, ça risque d'être chaud, parce que les alliances du dernier conseil n'ont pas vocation à être définitives. Elles peuvent être remaniées, abandonnées...