The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Et Momo ;vous l'avez oublié?? Moi je mise sur Mohamed ;il a toutes ses chances +1 pour gagner ...
Quant a Coumba ;moi je la trouve plutot sympathique ;et tres attachante...et je pense que sa phrase "si je sors avant Pierre ;je suis une grosse merde" ;ne s'appliquait pas au physique de Pierre ;mais plutot a ses performances...
M'enfin ;VIVE MOMO (en plus t'es trop beau! :oops: lol)
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
vava
Accro
Accro

Message par vava »

C'est vrai que Momo a toutes ses chances...d'autant plus que Coumba le laisse gagner à l'épreuve d'immunité à chaque fois...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

J'espère que Coumba gagnera .

Elle est attachante , malgré qu'elle soit très naîve .
marie-pierre
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Moi aussi au début j'aurais dit Momo mais ce serait trop simple qu'il gagne, j'imagine bien la production provoquer un retournement de situation... On l'a bien déja vu, c'est pas toujours le meilleur qui gagne! Coumba est peut-être un peu plus "attachante" pour les téléspectateur, cela dit c'est vrai que parfois elle est un poil immature.
En tout cas j'espère que Francis va s'épuiser avant et qu'il ne gagnera pas, il est pas asez "honnette" je trouve!
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

poulstension a écrit :A votre avis, ce sera qui le gagnant?

Pour moi, ce sera coumba, comme ça l'argent lui permettra de prendre des cours de français :lol: .

Et à mon avis, 100.000€ ce sera limite :lol:

Dans l'esprit du jeu, c'est clair, Mohamed est le gagnant, c'est lui le survivor. Mais j'aimerai bien que Clémence gagne aussi.

Il n'y aurait pas un Loto-Lantha que je mise une grosse somme? :lol:

et je pense que sa phrase "si je sors avant Pierre ;je suis une grosse merde" ;ne s'appliquait pas au physique de Pierre ;mais plutot a ses performances...

Vu le contexte de la discussion, je pense plutôt qu'elles parlaient de son physique.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Ah je regarderais pas l'émission sans Le duo Momo Coumba!!
Ils me font trop rire tous les deux :lol: :lol: En particulier Coumba...surtout quand elle a dit "Trop d'argent c'est trop de problème" et "C'est comme un pigeon..tu t'occupes de lui et dés que tu le laches il te chie dessu" ptdrrrrrr ahalalalal cette Coumba :lol: :lol: :lol:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

et bien je préfère coumba et de loin au moins cette nana est généreuse et pas violente verbalement alors que mohammede c'est un violent !!! l'histoire avec la chèvre j'ai pas trop apprécié! :fache:
Fernand de La Gasque

whiteangel a écrit :et bien je préfère coumba et de loin au moins cette nana est généreuse et pas violente verbalement alors que mohammede c'est un violent !!! l'histoire avec la chèvre j'ai pas trop apprécié! :fache:

Le coup de la chèvre, n'empêche, pas mal!!! :lol:
Idem pour l'histoire des p'tites poules sur la plage!!!
PTDRRR!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

En fait je trouve scandaleux que la prod filme ce genre de scènes c'est inadmissible et d'une violence extrème en plus à une heure de grande écoute ...
Moi franchement avec son attitude je l'aurais viré illico
Fernand de La Gasque

whiteangel a écrit :En fait je trouve scandaleux que la prod filme ce genre de scènes c'est inadmissible et d'une violence extrème en plus à une heure de grande écoute ...
Moi franchement avec son attitude je l'aurais viré illico

Au contraire, je pense qu'ils (la prod) ont adoré! Chaque année, il y a un "violent/bourrain'. Je pense pas que Momo soit foncièrement violent, il est très bourrain et il est pas si bête que ça.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oui mais cela peut influencer des enfants et les conforter dans ce système de pensées...
et puis la violence n'apporte rien au programme ...
surtout quand c'est gratuit mais je pense qu'il a aussi des qualités humaines comme quand il a accueilli Jérôme ... il a pas un fond méchant...
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

whiteangel a écrit :oui mais cela peut influencer des enfants et les conforter dans ce système de pensées...

Tu parles ;c'est pas parce que les enfants voient des trucs a la télé qu'ils vont les reproduire je t'en prie! t'as vu la violence des mangas pour gamins? l'histoire de la chevre a coté c'est "Winnie l'ourson"...non faut pas exagerer ;ca va .
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Fernand de La Gasque

Nes20 a écrit :
whiteangel a écrit :oui mais cela peut influencer des enfants et les conforter dans ce système de pensées...

Tu parles ;c'est pas parce que les enfants voient des trucs a la télé qu'ils vont les reproduire je t'en prie! t'as vu la violence des mangas pour gamins? l'histoire de la chevre a coté c'est "Winnie l'ourson"...non faut pas exagerer ;ca va .

+1 Faut pas extrapoler non plus!
Et encore t'as pas vu dragon ball Z, l'histoire de la chèvre à côté, c'est pipi de chat!!! (euh de chèvre :lol: )
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Ha cette chèvre... l'an dernier y'en a un qui a péché un requin avec une corde, souvenez-vous !

Tous les ans il y a un "super chasseur" et cette année c'est Mohamed, qui soit dit en passant est beaucoup plus futé qu'on ne le croit. Concernant cette chèvre, la production a jugé utile de nous montrer cela pour faire augmenter l'audimat sinon nous n'en aurion rien su... La production a peut être demandé à Mohamed "d'en rajouter" juste pour l'audience qui sait ?

Chaque année, il y a le même type de candidats : un survivor (Momo), un humaniste au grand coeur (Coumba), un sportif honnete (Clemence), une bimbo fourbe (Christine), un mouton de panurge (Véronique), un stratège (Francis), un gros bras hypocrite (Jerome), une victime persécutée (Eliane), un feignant (Sakhone), un mec sympa, un intello, etc....

Le genre reste, les gens changent, c'est tout !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Nes20 a écrit :

ceci étant les enfants n'ont pas la maturité suffisante pour prendre le recul nécessaire :clin: alors épargnons leur les violences qui côtoieront plus tard !!! et cela commence par l'exemple donné par des adultes responsable :!:
Répondre