The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :daphnée a écrit :
![]()
![]()
ba attend y a pas vraiment d'hygiène là-bas. Alors quand t'es indisposée sur une île ou tu joues les aventurières, moi je dis vive les mycoses![]()
![]()
![]()
ça devient carrement degueu là
En même temps elles peuvent enchainer 2 plaquettes
BeurkKoh LAnta jamais je n'irai
en général c'est ce qu'elles font je crois

bref mes "chouchous " demeurent

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :j'ai regardé un bout de l'épisode d'hier...ils ont vraiment tous des têtes à claque!!! Je ne m'entendrai pas avec grand monde à Koh lanta moi, je sens que j'irai faire ma cabane toute seule, je n'aurai rien à leur dire
Rhoooo MissP

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
en plus faut compatir au sort des candidats : en 40 jours ils ont eu le cyclone jim, un tremblement de terre de 6,3 et une météorite qui s'est crashé sur l'île
de quoi écrire un livre

de quoi écrire un livre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :en plus faut compatir au sort des candidats : en 40 jours ils ont eu le cyclone jim, un tremblement de terre de 6,3 et une météorite qui s'est crashé sur l'île![]()
de quoi écrire un livre![]()
Tu rigoles ?
non juré

le cyclone jim on le verra dans l'ép de vendredi. Les candidats ont dû etre rappatriés en urgence sur une autre île en attendant que le cyclone passe

le 20ème jour c'est le tremblement de terre
et la météorite je crois que c'est le plus marrant tout de meme

- Mily
- VIP
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :en plus faut compatir au sort des candidats : en 40 jours ils ont eu le cyclone jim, un tremblement de terre de 6,3 et une météorite qui s'est crashé sur l'île![]()
Tu rigoles ?
non juré![]()
![]()
![]()
le cyclone jim on le verra dans l'ép de vendredi. Les candidats ont dû etre rappatriés en urgence sur une autre île en attendant que le cyclone passe![]()
On dirait une vague série américaine... Un des ces quatre, ils vont trouver un ours polaire et une trappe

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :en plus faut compatir au sort des candidats : en 40 jours ils ont eu le cyclone jim, un tremblement de terre de 6,3 et une météorite qui s'est crashé sur l'île![]()
Tu rigoles ?
non juré![]()
![]()
![]()
le cyclone jim on le verra dans l'ép de vendredi. Les candidats ont dû etre rappatriés en urgence sur une autre île en attendant que le cyclone passe![]()

Infirmière puéricultrice
- Carlotta
- Forcené
Ben dis donc c'est pas de tout repos de jouer les aventuriers !!! 

Dernière modification par Carlotta le 22 juil. 2006 13:46, modifié 1 fois.
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :en plus faut compatir au sort des candidats : en 40 jours ils ont eu le cyclone jim, un tremblement de terre de 6,3 et une météorite qui s'est crashé sur l'île![]()
Tu rigoles ?
non juré![]()
![]()
![]()
On dirait une vague série américaine... Un des ces quatre, ils vont trouver un ours polaire et une trappe![]()

c'est vrai que sa fait limite série TV avec tous ces trucs. Manque plus que l'éruption volcanique et le raz de marée et ils vont être blindés les cocos. Au moins ils seront servis en sensations fortes

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Elle est située où leur ile ? Ca serait pas le tremblement de terre en rapport avec le tsunami qui a frappé l'indonésie il y a quelques temps ?
je sais pas trop.
L'émission a été tourné en janvier/février.
ils sont sur l'archipel du Vanuatu, en plein Pacifique Sud... en Océanie quoi