The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
gobo49 a écrit :et on regarde cela comme si c'était bien normal de voir des participants volontaires se dégradaient à ce point, ça m'effraie !!
Ce n'est pas la première fois . Cette émission dure depuis plusieurs années et tous les ans on a droit à la pesée des derniers candidats et au miroir . C'est spectaculeire et ça plait au public .
Certains candidats prennent environ 10 kg avant l' émission afin de ne pas trop maigrir ensuite .

Cette année, ils ont pris des filles particulièrement retorses et calculatrices et des garçons cachant bien leur jeu et plus doux . Pas de violences verbales , ni physiques de la part des garçons , moins de filles douces et dociles cette année .
Etant donné que depuis l' émission, il y a eu plus de filles qui ont gagné que de mecs , il fallait rétablir l' équilibre .
Et tout faire pouir qu' un garçon gagne cette année .

marie-pierre
je propose de rentrer dans les studios de tf de reussir a voler la cassette deja enregistree, que quelq'un se deguise en ludo sur une plage et gagne une reconstituion de l'epreuve
ensuite retour a tf et reinstallation de la cassette y'a rien de plus simple
par contre g unequestion a quoi sert le jury si le condidat doit gagner l'epreuve finale?
ensuite retour a tf et reinstallation de la cassette y'a rien de plus simple
par contre g unequestion a quoi sert le jury si le condidat doit gagner l'epreuve finale?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
d'après Entrevue (oui, je sais, je lis de la presse de merde) c'est
attention spoiler pour ceux qui veulent pas savoir
edit : elle marche pas la balise spoiler sur ce forum ???
bon ben désolée pour ceux qui voulaient pas savoir
(si quelqu'un peut me dire s'il existe une balise spoiler sur ce forum ?)
edit 2 : bon j'édite, pour pas gâcher le plaisir de tout le monde (pas pensé à faire avant
)
F-D et Emilie
edit 2 : bon j'édite, pour pas gâcher le plaisir de tout le monde (pas pensé à faire avant

Dernière modification par Zeb le 31 août 2006 17:57, modifié 1 fois.
- YO/YO
- Modérateur
C'est quoi un spoiler ?
Pour recentrer le sujet , je crois qu'il faut arrêter de dire que tout est calculé d'avance : La production sait ce qu'elle fait puisque c'est elle qui choisit les candidats mais elle ne peut pas calculer qui va gagner !

Pour recentrer le sujet , je crois qu'il faut arrêter de dire que tout est calculé d'avance : La production sait ce qu'elle fait puisque c'est elle qui choisit les candidats mais elle ne peut pas calculer qui va gagner !
et arrêter de lire la presse de merde !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Star VIP
gobo49 a écrit :ce qui m'a le plus frappé puisque j'avais simplement vu le premier épisode et celui de la semaine dernière est l'état physique dans lequel se trouve les joueurs
quand on les voit courir sur la plage avec la peau sur les os, c'est de la folie !!! perdre quinze kilos pour certains, en un mois, en vivant dans des conditions pourris et en participant à des défis sportifs reléve de l'inconcevable
Je suis très étoné que les candidats n'aient pas dépensé plus d'énergie à se nourrir. Les années passées, il m'a semblé qu'ils réussissaient mieux à pêcher et à trouver des trucs à manger.
- YO/YO
- Modérateur
Leopold Anasthase a écrit :Je suis très étoné que les candidats n'aient pas dépensé plus d'énergie à se nourrir. Les années passées, il m'a semblé qu'ils réussissaient mieux à pêcher et à trouver des trucs à manger.
+1 !!!(voir quelques pages précédentes)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Zeb a écrit :d'après Entrevue (oui, je sais, je lis de la presse de merde) c'est
[spoiler]F-D et Emilie[/spoiler]