The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
pinaise cte réglement de comptes lors du conseil final je pense que c'ets le meilleur depuis que Koh Lantah existe
quelle punaise géante cette marie
c'est une mythomane née....
c'ets mimi le début de l'émission, de commencer apr dire qu'ils sont ensemble FD et Emilie maintenant , au final ils sont gagnants tous les 2.... mais je pense qu'Emilie va gagné car elle a beacoup de faux amis que FD...

quelle punaise géante cette marie

c'ets mimi le début de l'émission, de commencer apr dire qu'ils sont ensemble FD et Emilie maintenant , au final ils sont gagnants tous les 2.... mais je pense qu'Emilie va gagné car elle a beacoup de faux amis que FD...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
n'empêche le présentateur l'est con! en quoi c'était nécessaire de balancer qu'ils sont amoureux
j'ai adoré au moment de l'annonce de la pub, émilie qui dit à denis "comment t'as abuser denis"

j'ai adoré au moment de l'annonce de la pub, émilie qui dit à denis "comment t'as abuser denis"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
daphnée a écrit :j'avoue que émilie a eu un bon mental sur ce coup![]()
moment d'anthologie : la tete des anciens candidats en découvrant le duo de finalistes![]()
et la tete de ludo quand il découvre que séb a été éliminé
![]()
euh la marie elle a un prob psychologique c'est pas possibleelle est pas nette c'te là
alors là je suis sur le cul avec celle-là
Tout pareil que toi, Daph', toute seule devant ma télé, je l'ai traitée de tout les noms d'oiseaux cte grognasse qui sait pas ce qu'elle veut et qui elle aime bien.

allez, verdict, lequel des 2 amoureux va être plus riche que l'autre ?

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Kenny
- Star VIP
daphnée a écrit :n'empêche le présentateur l'est con! en quoi c'était nécessaire de balancer qu'ils sont amoureux![]()
ah merde j'ai po entendu loool c'est énorme

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- Mily
- VIP
FD !!! J'avais raison !!!!
Et pis, après tout, ça étonne personne qu'il sorte avec Emilie, ma foi, tant mieux pour eux.
Amoureux et riches, c'est beauuuuuuuuuu

Et pis, après tout, ça étonne personne qu'il sorte avec Emilie, ma foi, tant mieux pour eux.
Amoureux et riches, c'est beauuuuuuuuuu

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- Kenny
- Star VIP
moi je suis contente que FD ait gagné mais j'aurai été contente que Emilie gagne aussi je les aimais bien tous les 2...
de toute façon j'aiamis tous les jaunes sauf les 2 dindes de Gaelle et MAire
je les trouve super mignons Emilie et FD, ils forment un très beau couple!!!! s'ils ont des gamins ensemble, je veux bien en prendre un , il seront trop mimis....
quoi c'est pas des chatons? peux po en avoir un? déceptionnage
allez à l'année prochaine
de toute façon j'aiamis tous les jaunes sauf les 2 dindes de Gaelle et MAire

je les trouve super mignons Emilie et FD, ils forment un très beau couple!!!! s'ils ont des gamins ensemble, je veux bien en prendre un , il seront trop mimis....

quoi c'est pas des chatons? peux po en avoir un? déceptionnage

allez à l'année prochaine
- daphnée
- Star VIP
bon à choisir je préfère que FD ait gagné. Sur les 40 jours, il le méritait plus que la poule de luxe.
roooh le présentateur il a été loird à sortir toutes les 2 phrases qu'ils étaient ensembles
excellent séb qui dit qu'il a compté pour voir si c'était bien lui le père du futur bébé
séb, ludo, estelle, pour émilie
marie, gaelle, le pompier, nathalie, catherine pour FD
roooh le présentateur il a été loird à sortir toutes les 2 phrases qu'ils étaient ensembles

excellent séb qui dit qu'il a compté pour voir si c'était bien lui le père du futur bébé

séb, ludo, estelle, pour émilie
marie, gaelle, le pompier, nathalie, catherine pour FD
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;