The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- YO/YO
- Modérateur
craquine a écrit :Je trouve qu'Erick est (pour l'instant) un mec très bien et comme dit Jade, il mérite de rester et peut importe la couleur.
Maintenant la réunification va avoir lieu...alors jaune ou rouge Erick?
Justement ! là est la question !
c'est vrai qu'après la réunification , ce sont des épreuves individuelles mais il ne faut pas se faire éliminer au conseil donc
Erick est finallement bien placé car:

...au contraire de Patrick qui, jusqu'à présent ,ne brillait que par son rôle de chef d'équipe
Or,avec la réunification plus besoin de chef car plus d'équipe !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Star VIP
- YO/YO
- Modérateur
Leopold Anasthase a écrit :Rappelez-vous de Clémence. Gagner Koh-Lanta, c'est aussi et surtout ne pas perdre, survivre aux autres, comme le dit souvent Denis.
C'est vrai !
Pour gagner , il faut :

Leopold Anasthase a écrit :Qui verriez-vous comme personnage pâlichon, qui ne se fait haïr par personne, que tout le monde aime bien mais dont personne ne se méfie ?
Je pense à Laurent : fin stratège,bon pêcheur et pas trop costaud
seul problème : son côté "grande gueule"
sinon il y a Kévin : très bon lors des épreuves, il peut remporter quelques épreuves d'immunité et se mettre à l'abbri
Plutôt sympa, il est difficile de le détester
Les deux ne se mettent pas trop en avant
Ils peuvent se retrouver dans les 4 derniers
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
:: YOYO :: a écrit :
Je pense à Laurent : fin stratège,bon pêcheur et pas trop costaud
seul problème : son côté "grande gueule"
sinon il y a Kévin : très bon lors des épreuves, il peut remporter quelques épreuves d'immunité et se mettre à l'abbri
Plutôt sympa, il est difficile de le détester
pour kevin, je suis d'accord, mais par contre, le coté macho et grande gueule de laurent risque de lui porter préjudice.
par contre, il me semble qu'à Koh lanta 2, il y avait un finaliste qui était detestable ( Nicolas), mais c'est amel ( l'assistante sociale) qui avait gagné.

-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Artefact a écrit :j'ai vu sur internet le nom des finalistes
Ben moi aussi, hélas. Mais juré craché après avoir posté mon message. Et juré craché, j'avais un des deux prénoms.
pareil! il y a une personne dont je me doutais bien de sa présence en finale. mais chut!!! on ne spoile pas!

thia32 a écrit :Je dois être un peu chauvine quand même quand je parle d'elleelle me rappele ma région
Je crois qu'on réagit tous pareil ! moi, dés qu'il y a 1candidat de la région Rhône-alpes, je penche naturellement pour lui/elle, sauf si c'est 1 boulet, bien sûr !
A votre avis, à quel niveau se situe la supercherie, ds ce jeu ? : Genre, 1 fois sur 4, ils dorment à l'hôtel ? Ou bien, ils ont droit à 1 vrai repas de temps en temps ?