Thème d'actualité.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ¤Blandine¤
Thème d'actualité.
Bonsoir, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre l'actualité ces derniers jours. et je me demandais que répondre à la question: quel thème d'actualité a retenu votre attention????
Blandine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blandine.

- séverine p
- Fidèle
les personnes qui se font attaquer par des chiens!!!
il y en a de plus en plus en ce moment!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y en a de plus en plus en ce moment!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
- Lolalilala
- Forcené
- DODAY
- Forcené
Pour moi (c'est un truc que j'ai vu au info) c'est la nouvelle invention qu'ils ont fait en Angleterre: ils ont fabriqué une machine qui permet de faire vivre les organes plus longtemps.
Je m'explique,
En fait lors des dons d'organes, en général, le greffon peut vivre jusqu'à 4 heures maximum ce qui est bien mais pas assez, grâce à cette machine qui permet diriguer l'organe, celui-ci peut vivre 12 heures ce qui est est une révolution car parfois les donneurs et le receveurs ne sont pas dans les même régions et le temps de transmission est donc impossible.
J'espère que vous m'avez compris car c'est pas trés facile de l'expliquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'explique,
En fait lors des dons d'organes, en général, le greffon peut vivre jusqu'à 4 heures maximum ce qui est bien mais pas assez, grâce à cette machine qui permet diriguer l'organe, celui-ci peut vivre 12 heures ce qui est est une révolution car parfois les donneurs et le receveurs ne sont pas dans les même régions et le temps de transmission est donc impossible.
J'espère que vous m'avez compris car c'est pas trés facile de l'expliquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les enfants qui se font tuer par des chiens dangeureux (parles de la premiére greffe du visage à Amiens sur la femme qui a été "sauvée" par son chien), l'affaire Emile Louis, l'affaire d'Outreau, les méfaits du soleil, le SIDA et le cancer (y a des pubs pour ça)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
- ¤Blandine¤
Je vous remercie pour vos réponses, ca m'a pas mal aidé pour ce matin, j'ai eu un sujet sur les téléphones portables donc ca m'a permis de placer "le happy slapping"!!!!
Oui je n'étais pas au courant pour cette coupe du monde
.
Blandine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je n'étais pas au courant pour cette coupe du monde

Blandine.

Ifsi Daumézon Saint André - Nord
- Lolalilala
- Forcené