thèmes concours infirmier 2011-2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
thèmes concours infirmier 2011-2012
Bonjour à toutes !
Je suis actuellement en prépa pour le concours de 2013.
Je souhaite donc (et pour le contenu de nos cours) connaitre les thèmes ecrits des concours 2011 et 2012 pour la régions languedoc Roussillon...
Si quelqu'un pourrai m'aider... Je n'ai pas réussi à trouver que 2 thèmes pour 2011 :
les antidépresseurs (Nîmes)
le vieillissement de la population (Béziers)
Si vous les connaissez, ou si vous savez ou m'indiquez pour trouver, je vous en serai reconnaissante ! Merci bcp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite donc (et pour le contenu de nos cours) connaitre les thèmes ecrits des concours 2011 et 2012 pour la régions languedoc Roussillon...
Si quelqu'un pourrai m'aider... Je n'ai pas réussi à trouver que 2 thèmes pour 2011 :
Si vous les connaissez, ou si vous savez ou m'indiquez pour trouver, je vous en serai reconnaissante ! Merci bcp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 Prépa Concours Infirmier
2013 : Concours Chalette/Loing / Bourges / Nevers
--> Etudiante IFSI 2013-2016 =D
- supercuisto
- Accro
Re: thèmes concours infirmier 2011-2012
As-tu regardé dans le forum "Près de chez vous" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tytoune45 a écrit :Bonjour à toutes !
Si vous les connaissez, ou si vous savez ou m'indiquez pour trouver, je vous en serai reconnaissante ! Merci bcp.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE