thèmes d' app

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
eric5
Régulier
Régulier

thèmes d' app

Message par eric5 »

Bonjour à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un sujet d 'analyse de pratique en psychiatrie
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annya41
Insatiable
Insatiable

Re: thèmes d' app

Message par Annya41 »

Bonjour,

Tu as du rencontrer pas mal de situations qui pourraient faire l'objet d'une analyse de la pratique. A toi de te poser les bonnes question : Qu'est-ce qui t'a interpellé en positif ou en négatif ? Quelle situation t'as fais te poser des questions ? Y'a-t-il une situation où tu t'es senti en difficulté et où il te faudrait approfondir et comprendre les raison de ces difficultés ?

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
sissinou
Insatiable
Insatiable

Re: thèmes d' app

Message par sissinou »

bonjour, dans ma promo, certains avaient présenté des APP sur les IM, d'autres sur des toilettes avec refus de soin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
Verrouillé