Thèmes sanitaires et sociaux au concours ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Néfertiti
Adepte
Adepte

Thèmes sanitaires et sociaux au concours ??

Message par Néfertiti »

Coucou,

D'après vous, quels sont les sujets (thèmes sanitaires et sociaux) de Culture génerale qui pourront tomber au concours infirmier ?

Bien sûr, il y en a tellement, mais je pense à ceux qui se réfèrent directement à l'actualité.

Merci pour vos réponses !!! :clin:

Bonne continuation dans vos révisions :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai effectué une petite recherche pour toi et j'ai trouvé un topic qui peut t'aider Sujets probables de culture générale

Bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Je pense tout ce qui concerne les récentes réformes : éducation, retraites, 35h, sécurité sociale,
Le tsunami,
Le SIDA qui remonte,
Et puis les thèmes habituelles qui doivent être dans le topic de Juju.
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Merci beaucoup pour vos réponses :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Gardez à l'esprit qu'on n'attend pas de vous que vous soyez SUPER EXPERT dans le domaine. Simplement que vous soyez capable d'exposer des idées et des arguments ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Bonjour ,

quelques thèmes en désordre :

- ivg
- réformes de l'assurance maladie
- catastrophes naturelles ( solidarité , chaîne de secours )
- les 35 h

En court : tout les thèmes d'actu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé