Thèmes sanitaires et sociaux au concours ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Thèmes sanitaires et sociaux au concours ??
Coucou,
D'après vous, quels sont les sujets (thèmes sanitaires et sociaux) de Culture génerale qui pourront tomber au concours infirmier ?
Bien sûr, il y en a tellement, mais je pense à ceux qui se réfèrent directement à l'actualité.
Merci pour vos réponses !!!
Bonne continuation dans vos révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après vous, quels sont les sujets (thèmes sanitaires et sociaux) de Culture génerale qui pourront tomber au concours infirmier ?
Bien sûr, il y en a tellement, mais je pense à ceux qui se réfèrent directement à l'actualité.
Merci pour vos réponses !!!

Bonne continuation dans vos révisions

J'ai effectué une petite recherche pour toi et j'ai trouvé un topic qui peut t'aider Sujets probables de culture générale
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation...

- ematitou
- Accro
Je pense tout ce qui concerne les récentes réformes : éducation, retraites, 35h, sécurité sociale,
Le tsunami,
Le SIDA qui remonte,
Et puis les thèmes habituelles qui doivent être dans le topic de Juju.
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le tsunami,
Le SIDA qui remonte,
Et puis les thèmes habituelles qui doivent être dans le topic de Juju.
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gardez à l'esprit qu'on n'attend pas de vous que vous soyez SUPER EXPERT dans le domaine. Simplement que vous soyez capable d'exposer des idées et des arguments ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Bonjour ,
quelques thèmes en désordre :
- ivg
- réformes de l'assurance maladie
- catastrophes naturelles ( solidarité , chaîne de secours )
- les 35 h
En court : tout les thèmes d'actu
quelques thèmes en désordre :
- ivg
- réformes de l'assurance maladie
- catastrophes naturelles ( solidarité , chaîne de secours )
- les 35 h
En court : tout les thèmes d'actu