Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Stop, ici c'est un forum, un endroit pour échanger et non pour se bouffer le nez...en mars j'ai moi aussi raté mon concours à Nevers et Clermont Ferrand et même si j'ai étais déçue ça ne m'a pas empêchée de communiquer, échanger avec les personnes reçues...
Bref tout ça pour dire que pour les personnes que ça dérange, faites le nous savoir tout simplement...
camcam: oui oui tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref tout ça pour dire que pour les personnes que ça dérange, faites le nous savoir tout simplement...
camcam: oui oui tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
On spécule, on essaye de comprendre cette étrange logique d'envoi de courrier deux jours avant la date prévue... Ce n'est en aucun cas une affirmation, et on est tout à fait conscientes nous-mêmes que c'est probablement faux. Et puis on n'"insiste" pas, on est juste stressées et impatientes, et je trouve ça bien justement de pouvoir en parler ici plutôt que de se ronger les ongles seul chez soi.ornella97 a écrit :Je ne trouve pas ça cool de dire par exemple que les réponses négatives ont peut-être été envoyées en premières.
Il y a des personnes qui sont tristes, pas la peine d'insister pour dire que vous attendez toujours etc.

(Et je ne vois pas ce que ça change pour les personnes qui ne l'ont pas eu... Logique ou pas logique, réponses négatives en premier ou pas, c'est pareil, ces gens ont reçu leur lettre et puis c'est tout ! Elles s'en fichent d'une éventuelle logique maintenant, elles ont leurs résultats, c'est tout ce qui compte.)
Bref, n'en parlons plus et reprenons le fil de la conversation !
Oui tout à fait, si notre discussion et notre impatience en dérangent certains, dites-le nous hein ! En tous cas on ne vous oublie pas, ne soyez pas trop déprimées, la prochaine fois sera la bonneetoile2009 a écrit :en mars j'ai moi aussi raté mon concours à Nevers et Clermont Ferrand et même si j'ai étais déçue ça ne m'a pas empêchée de communiquer, échanger avec les personnes reçues...

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Re: Ne tiens plus dans l'avttente des résultats !!!
Merçi pour cette attention mais je t'assure que sa ne me dérange pasornella97 a écrit :Un peu de patience...
Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas été reçu en arrêtant de parler chacun de sa petite personne.
Attendons patiemment les résultats le 31 oct au pire

Re: Ne tiens plus dans l'avttente des résultats !!!
D'accord :-DMagguy35 a écrit : Merçi pour cette attention mais je t'assure que sa ne me dérange pas.
Sinon moi je ne le voyais pas comme vous mais je suis aussi d'accord avec vos points de vus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Donc tout va bien, c'est super
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Cherry Pie
- Insatiable
Eh bien parfait, on a résolu le litige tout en douceur et en tolérance, un bel exemple de la mentalité infirmière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Bon ne l'ayant pas eu je pense que tte les personnes qui n'ont pas reçu de courrier l'ont!
(jai pas envie de faire de fausse joie mais c'est logique)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
"La patience est une vertue"
Je suis d'accord avec toiHilal a écrit :Bon ne l'ayant pas eu je pense que tte les personnes qui n'ont pas reçu de courrier l'ont!(jai pas envie de faire de fausse joie mais c'est logique)

ce sont tous les ifsi qui fonctionnent de cette façon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé le siege de l ap hp cet aprem vers 13h car j'ai aussi une amie qui a recu ses résultats avant l'heure qui sont négatifs et la bonne femme m'a dit que c'était impossible car les courriers n'étaient pas encore envoyé et qu'ils le seront une fois les résulats affichés le jeudi 31 à 9h. Donc en gros je suis une menteuse elle n'a pas voulu me croire...
Et sachant qu'elle bosse au siège comment cela se fait il qu'elle ne soit pas au courant que les résultats de certaines personnes ont déjà été envoyé...
Je trouve cette histoire très bizarre car ayant passé le concours 3 fois j'ai toujours reçu mes resultats (négatifs malheuresment ) après l'affichage officielle..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et sachant qu'elle bosse au siège comment cela se fait il qu'elle ne soit pas au courant que les résultats de certaines personnes ont déjà été envoyé...
Je trouve cette histoire très bizarre car ayant passé le concours 3 fois j'ai toujours reçu mes resultats (négatifs malheuresment ) après l'affichage officielle..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De mieux en mieux elle n'est pas au courant peut être qu'ils ont m..... cette fois si est qu'ils ne veulent pas le dire.et je te rejoint sur le faite que lorsque j'ai passé le concours APHP en mars j'ai reçu les resultats aprés l'affichage sur le net.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infsoso a écrit :j'ai appelé le siege de l ap hp cet aprem vers 13h car j'ai aussi une amie qui a recu ses résultats avant l'heure qui sont négatifs et la bonne femme m'a dit que c'était impossible car les courriers n'étaient pas encore envoyé et qu'ils le seront une fois les résulats affichés le jeudi 31 à 9h. Donc en gros je suis une menteuse elle n'a pas voulu me croire...
Je trouve cette histoire très bizarre car ayant passé le concours 3 fois j'ai toujours reçu mes resultats (négatifs malheuresment ) après l'affichage officielle..
Non je ne crois pas je pense qu'ils ont du m.... c'est tout. J'attend les resultats d'Aubervillier pour jeudi 14h je n'ai pas eu de courrier de cette ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ornella97 a écrit :ce sont tous les ifsi qui fonctionnent de cette façon ?
Oui mais si ils ont merde pourquoi on a pas tous reçu une lettre ?
C'est quand même bizarre de recevoir les résultats avant la date officielle alors je me demande si ce sont les bons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand même bizarre de recevoir les résultats avant la date officielle alors je me demande si ce sont les bons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ce son bien les bon!!j'ai pas de doute la deçu ce serai trop beau. En plus c'est accompagné des notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ornella97 a écrit :Oui mais si ils ont merde pourquoi on a pas tous reçu une lettre ?
C'est quand même bizarre de recevoir les résultats avant la date officielle alors je me demande si ce sont les bons.
Ok je pensais qu'ils auraient pu se tromper sur les notes aussi vu que ce n'est pas tout le monde qui a revu ses notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.