timidité=l'enfer

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

douma

timidité=l'enfer

Message par douma »

Bonsoir à tous,
Je vs écrit ce soir pour vous faire part d'un problème qui me gêne dans la vie de tous les jours : je suis timide. Je sais ce n'est ps une maladie mais ca m'handicap vraiment. Pour vous donner des exemples, je suis en première année et je suis rentrée en septembre en cours . On est en avril et je ne me suis ps vraiment fait de copines depuis. Je ne suis ps tte seule en cours et pdt les pauses je suis avec le reste du groupe mais je ne me suis rapprochée de personne. Au collège et au lycée, j'avais des copines malgré ma timidité. Ms la je c ps ca bloque ms c aussi du au fait que g eu du mal a m'habituer à cette nouvelle vie car plein de choses ont changé. Notament le fait de vivre tte seule tte la semaine. Au début cela ne me dérangeait ps vraiment et c bien d'avoir son autonomie ms au bout de 6 mois ca devient pesant et la déprime s'installe vite.