Tite nouvelle toute déprimée par son oral...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour Tiféline,
Je compatis avec toi.Moi meme,j'ai eu un passé lourd à supporter et quand je fais la simulation d'oral tout seul,ca m'arrive que je ne peux me retenir pour certains sujets affreux.As tu pleuré j'imagine?
Il ya eu un sujet d'oral "se soigner d'abord avant d'aider quelqu'un".Puis il faut mettre ses problèmes personnels de coté.C'est un métier ou tu t'effaces complètement devant le patient.De toute facon,tu n'as pas pu faire mieux.Moi meme,tout seul je craque des fois,quand je m'entraine sur certains sujets,alors je m'entraine à éviter d'évoquer certains facteurs émotifs.
Je trouve que les critères de choix sur durs.Cela dit,rien n'est confirmé encore,attends les résultats et tu verras.
Je te souhaite avant tout beaucoup et beaucoup de courage pour faire le deuil de ta peine qui demande beaucoup de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compatis avec toi.Moi meme,j'ai eu un passé lourd à supporter et quand je fais la simulation d'oral tout seul,ca m'arrive que je ne peux me retenir pour certains sujets affreux.As tu pleuré j'imagine?
Il ya eu un sujet d'oral "se soigner d'abord avant d'aider quelqu'un".Puis il faut mettre ses problèmes personnels de coté.C'est un métier ou tu t'effaces complètement devant le patient.De toute facon,tu n'as pas pu faire mieux.Moi meme,tout seul je craque des fois,quand je m'entraine sur certains sujets,alors je m'entraine à éviter d'évoquer certains facteurs émotifs.
Je trouve que les critères de choix sur durs.Cela dit,rien n'est confirmé encore,attends les résultats et tu verras.
Je te souhaite avant tout beaucoup et beaucoup de courage pour faire le deuil de ta peine qui demande beaucoup de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca ne veut rien dire du tout tu peux pleurer pendant l'entretien et réussir! J'connais quelqu'un qui a pleuré l'an dernier et qui est maintenant à l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
- Lilou_44
- Insatiable
Moi aussidididu80 a écrit :Ca ne veut rien dire du tout tu peux pleurer pendant l'entretien et réussir! J'connais quelqu'un qui a pleuré l'an dernier et qui est maintenant à l'IFSI

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Je ne pense pas que ce soit perdu forcément
Tu as le droit d'avoir des soucis personnels graves.... Ce n'est aps pour ça que tu seras une mauvaise infirmière
Tu as craqué devant le jury, certes. Et alors ?
Si tu savais le nombre d'étudiants qui craquent en cours d'études, qui pètent un plomb à cause de problèmes personnels et/ou familiaux et qui obtiennent leur DE
Garde espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as craqué devant le jury, certes. Et alors ?

Si tu savais le nombre d'étudiants qui craquent en cours d'études, qui pètent un plomb à cause de problèmes personnels et/ou familiaux et qui obtiennent leur DE

Garde espoir

Infirmière puéricultrice
- TitFéline
- Accro
Bonjour à tous ,
je remonte le post juste pour vous faire part de mes résultats et que cela puisse servir à quelqu'un plus tard.
Alors voilà, je suis admise et haut la main : 57e sur liste principale, mes notes sont:
CG: 15/20
Tests: 11/20 (j'avoue c pas tiptop)
Oral: 17/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voilà, en conclusion je dirais que quoiqu'il puisse nous arriver de bien comme de mal ça fait de nous ce que nous sommes et qu'il ne faut en aucun cas en avoir ni honte ni regret ni vouloir le cacher. Nous sommes ce que la vie fait de nous et de ce que nous en retirons donc soyez vous-même n'ayez point peur de vos forces, de vos faiblesses etc.
L'essentiel c'est que vous soyez vous-même en entier.
Bon courage à tous, merci à tout ceux qui m'ont soutenu !!!
Voilà bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je remonte le post juste pour vous faire part de mes résultats et que cela puisse servir à quelqu'un plus tard.
Alors voilà, je suis admise et haut la main : 57e sur liste principale, mes notes sont:
Donc voilà, en conclusion je dirais que quoiqu'il puisse nous arriver de bien comme de mal ça fait de nous ce que nous sommes et qu'il ne faut en aucun cas en avoir ni honte ni regret ni vouloir le cacher. Nous sommes ce que la vie fait de nous et de ce que nous en retirons donc soyez vous-même n'ayez point peur de vos forces, de vos faiblesses etc.
Voilà bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

TitFéline a écrit :Bonjour à tous ,
Voilà bonne soirée

je suis sincèrement très heureuse pour toi . J'ai connu les mêmes déboires que toi avec ma mère alors je sais très bien ce par quoi tu as du passer.
Je te félicite du fond du coeur, tu la mérites ta place en IFSI, et je suis sûre que tu feras une très bonne infirmière. Tu as été franche, tu as été toi...comme quoi il n'est pas forcément bon de mentir à un oral, et tu viens de confirmer l'idée que je me faisais à ce sujet.
Encore Bravo à toi !!
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!