titre, citation et photo TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
titre, citation et photo TFE
bonsoir à tous! je rend mon mémoire dans un peu plus d'un mois... et oui l'heur fatidik approche et tjr pa de titre, de citation et de photo pr ma 1ère ma page!!!
je fais mon mémoire sur le stress de l'infirmière face à un arret cardiaque en médecine et je voudrai trouver des photo de réanimation, d'équipe
je cherche egalementune citation représentant bien mon mémoire, j'ai deja chercher sur les sites de citations mais je ne trouve pas...
merci de votre aide et bon courage à tous
je fais mon mémoire sur le stress de l'infirmière face à un arret cardiaque en médecine et je voudrai trouver des photo de réanimation, d'équipe
je cherche egalementune citation représentant bien mon mémoire, j'ai deja chercher sur les sites de citations mais je ne trouve pas...
merci de votre aide et bon courage à tous
Infirmière dans quelques mois, je me destine à l'urgence, la réanimation et enfin mon vrai Dada; le SMUR...en attendant ce grand jour, TFE oblige!!
" De deux douleurs simultanées, la plus forte obscurcit l'autre. "
Hippocrate
" A se cogner la tête contre les murs, il ne vient que des bosses. "
G. Musset
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
"La réalité est la cause principale du stress - pour ceux qui la vive."
Jane Wagner
"Ce qui est à l'origine du stress, ce n'est pas la situation dans laquelle on se trouve, mais ce sont les pensées négatives."
Anonyme

Hippocrate
" A se cogner la tête contre les murs, il ne vient que des bosses. "
G. Musset
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
"La réalité est la cause principale du stress - pour ceux qui la vive."
Jane Wagner
"Ce qui est à l'origine du stress, ce n'est pas la situation dans laquelle on se trouve, mais ce sont les pensées négatives."
Anonyme

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche