Titularisation et reprise d' ancienneté

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
djeremai

Titularisation et reprise d' ancienneté

Message par djeremai »

Bonjour je suis infirmier depuis novembre 2009
J'ai travaillé dans un service de SSR pdt un an et demi dans le privé avant de démissionner et de me diriger vers le FPH.
J'ai donc pris mes fonctions en août 2011, contractuel pdt 3mois , stagiairise au 1 décembre 2011.
Auparavant j avais fait une demande de reprise d ancienneté acceptée à hauteur de 9mois.
Arrive aujourd'hui le moment de ma titularisation au 1 décembre, validée par cadre et cadre sup...
J'aurais donc aimé savoir quand vais-je passer à l'échelon 2, et ,comment et à partir de quand l ancienneté allait prise en compte.
Merci pour vos réponses !
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: Titularisation et reprise d' ancienneté

Message par Kenny »

quand tu auras ton arrêté de titularisation, dessous ça sera écrit IDE grade A bla bla au 1er échelon depuis le ...
là tu auras ta date de changement d'échelon... après il faut rajouter le nombre d'année qu'il te faut pour changer....

ex: c'est écrit: à compter du 3 août 2012... il te faut 1 an pour changer d'échelon.... donc normalement tu changeras d'échelon le 3 août 2013...

mais pour changer d'échelon il faut que ton dossier pas en commission paritaire (CAP) qui se réunit environ 2 fois par an style mai et novembre....

donc tu auras ton nouvel échelon en décembre 2013 mais avec rappel de salaire depuis le 3 août...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre