toilettes sur bassin
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
toilettes sur bassin
Bonjour à tous et à toutes ,
Je me pose une question au sujet des toilettes intimes sur bassin je viens de passer dans un service de chir ou les toilettes intimes sur bassin sont effectués avec des bouteilles d'eau plastique récupérées au recyclage et il semblerait que ce soit un protocole que je n'ai pas vu mais bon .
Donc ma question est ce que cette pratique est courante ou exceptionnelle dans le service ou je suis passée .
Merci par avance.
Je me pose une question au sujet des toilettes intimes sur bassin je viens de passer dans un service de chir ou les toilettes intimes sur bassin sont effectués avec des bouteilles d'eau plastique récupérées au recyclage et il semblerait que ce soit un protocole que je n'ai pas vu mais bon .
Donc ma question est ce que cette pratique est courante ou exceptionnelle dans le service ou je suis passée .
Merci par avance.
Re: toilettes sur bassin
Jamais vu ' mais la technique de la toilette intime au bassin se trouve sur notre site qui dit bock ou autre
oui c'est bien ce qu' il me semblait je connais les toilettes gynécologiques
mais avec une bouteille d'eau qui sort d'on ne sait ou je pense qu'on ait limite niveau infections nosocomiales
Merci pour ta réponse
mais avec une bouteille d'eau qui sort d'on ne sait ou je pense qu'on ait limite niveau infections nosocomiales
Merci pour ta réponse
moi j ai vu le faire avec un brock a lavement ou ave des bouteilles d eau steriles rechauffees' mais peut etre a t il etait demande aux inf de faire des economies .... pose leur la question