tonne de questions pour DE URGENT!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Kenny
- Star VIP
c'est bizarre ce qu'on t'as dit tétanos car c'est hyper souvent qu'il y a des prescriptions d'aérosols de serum phy!!!
ms ça christallise ou?? ds les poumons??? bizaare car le produit reste pas des heures!!!
ou alors ds l'aerosol? ms la je comprend aps non plus car normalementq d tu fais un aérosol, à la fin il doit plus y avoir de produit!! meme si bcp d'ancienne IDe font des aérosols de 15min et pas une de +, et se foutent de savoir si tt le produit est apssé ou non!!!
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ms ça christallise ou?? ds les poumons??? bizaare car le produit reste pas des heures!!!
ou alors ds l'aerosol? ms la je comprend aps non plus car normalementq d tu fais un aérosol, à la fin il doit plus y avoir de produit!! meme si bcp d'ancienne IDe font des aérosols de 15min et pas une de +, et se foutent de savoir si tt le produit est apssé ou non!!!
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Loupiac
- Gold VIP
merci à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.