Top model!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Top model!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Eloïse »

Les filles on a un top model parmi nous un mââââle c mon ancien e-amoureux, foncez les filles

TEDOUILLE IS A STAR

:love:

eh teddy 111111111111111111111111111111111111111
IDE de nuit en haute patate!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Ca ca va faire avancer le schmilblik :bob:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

oh je fais confiance à Choupinet pr fermer tt ça ;-)
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Déjà ?

Et bé , on arrive pas à 35 h là :D
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

ouais mais c la dure loi de la LT
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Eloïse a écrit :oh je fais confiance à Choupinet pr fermer tt ça ;-)

je ne vois pas ltrès bien le pourquoi alors ? :roll:
Et je ne vois pas pourquoi ne pas aller parler de tout cela sur "only flood" au lieu de créer un sujet pour chaque pensée profonde 8) 8) 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

pour faire raler choupinet d'amour et ts les super tomate du forum
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Moi, je suis loin d'être un top model. Mon p'tit mari idem (mais je l'aiiiiimeuuuuu)
Par contre .... j'ai passé une journée avec Claudia Shiffer .... J'vous raconte ?????
VB - IDE
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

Et moi alors personne ne m'a remarquée?????
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

V. Benet a écrit :Moi, je suis loin d'être un top model. Mon p'tit mari idem (mais je l'aiiiiimeuuuuu)
Par contre .... j'ai passé une journée avec Claudia Shiffer .... J'vous raconte ?????

Yes!!! Je sens qu'on va :mdr: , comme d'hab ! :clin:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Bon, devant les demandes répétées de la foule en délire .... je cède ... je raconte ...

La fédé de foot américain a été sollicitée pour fournir une douzaine de ses plus beaux spécimens mâles, afin de faire une série de photos de Claudia, sur le thème POM POM girl. A l'époque, j'y étais cadre technique, et j'ai été chargée de chaperonner ces messieurs.
Nous avons donc passé une journée entière avec la miss, très simple, très accessible, j'ai papoté une bonne 1/2 heure avec elle le temps qu'on lui prépare ses jupettes, qu'on la coiffe, maquille etc ....
Première prise de vue ..... Mes gars s'arrêtent nets, et l'un d'entre eux vient me voir, rouge comme une tomate ...." Valérie, il faut faire quelque chose, ça ne peut pas être la journée comme ça ..... on veut bien lui courir après pour la photo, mais .... il faut qu'elle mette une culotte !!!!!" Eh oui, pour une silhouette parfaite, mesdames, retirer les culottes !!!!!

La belle s'est executée, et la journée s'est bien passée. Elle s'est terminée, comme de bien entendu, sous les douches, où il n'était pas question de prendre des photos .... sauf qu'elle a trouvé que ce serait sympa ..... et que le coiffeur a dit "Oh oui, oh oui ....."
Alors on s'est retrouvée sous les douches ...... oui mais c'était sans compter sans nos vigoureux gaillards ..... Je n'ai eu que le temps de passer un casque à toute vitesse pour aider l'un d'entre eux à cacher son désir montant .......

On a beaucoup rit. Surtout quand le beau David (eh oui ..... lui même) est venu chercher Claudia pour déjeuner. Vu l'alternance de mouvements de la limousine, dans la demi heure qui a suivi, je pense qu'ils n'ont pas fait que déjeuner. En tous cas, lui, il est odieux !!!!!

Voila pour l'épisode Claudia. Mon seul regret ? En fait j'en ai deux. D'abord, je n'ai même pas eu l'idée de faire une seule photo !!! (le comble) Ensuite, que les femmes du monde entier ne sachent pas que Claudia est d'une maigreur effrayante (ça ne se voit pas sur les photos ....) qu'elle est pleine de défauts, et que c'est retouché sur les photos !!!!! Bon, mais elle est vraiment accessible et charmante. Ca compense !!!!
VB - IDE
Répondre