Topic des pétitions !
Modérateur : Modérateurs
- choupette78
- Habitué
Re: le metier d'infirmiere est en danger
farzine a écrit :Je suis une infirmiere en IRAN donc je suis partie comme j'etais en danger cause d'activeé de droit de l'homme.
Le monde (le monde entier et non pas une seule partie), serait-il exposé à un danger des plus graves émanant de ce qu’on appelle l’intégrisme « islamique » ?
Aujourd’hui encore, dans mon pays, on tabasse les femmes en pleine rue pour quelques mèches de cheveux qui dépassent le foulard ou pour un habit trop collant, on y cogne à mort les jeunes accusés de délinquances, ont y pend par séries, on y flagelle, on y lapide, on y arrache des yeux, on y ampute pieds et mains. Tout cela s’expose souvent en vitrine dans les rues de mon pays l'Iran.
Pensiez-vous que les Occidentaux ont été épargnés par cette « bête » ? Les bombes de Paris (86), de Madrid, du métro de Londres, ainsi que le 11 septembre, sont là pour témoigner du contraire.
jouer la complaisance à l’égard de Téhéran, c’est à moi et à toi de faire bloc.
Depuis cinq ans déjà, les opposants iraniens ont révélé le projet secret de l’élaboration de la Bombe A entrepris par l’Iran. Qu’ont fait les gouvernements occidentaux (la France et la Grande Bretagne en tête), si non des discussions et des pourparlers interminables qui n’ont pas avancé depuis d’un seul pouce ? Le Président Chirac est allé même jusqu’à soutenir qu’il est « concevable » que l’Iran possède « une ou deux Bombes A » !!!
Une pétition qui rassemblera des millions de signatures ne sera que le premier choc de ce bloc uni. Nous avons déjà réussi à sauver la vie d’une jeune fille de 18 ans condamnée à la potence en Iran, en rassemblant quelques 400.000 signatures. Donc, on peut faire plus !
Alors je vous invite à rejoindre cette campagne, en mobilisant chacun autour de vous pour signer la pétition qui se trouve à :
http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn