Topic des pétitions !
Modérateur : Modérateurs
- choupette78
- Habitué
Re: le metier d'infirmiere est en danger
farzine a écrit :Je suis une infirmiere en IRAN donc je suis partie comme j'etais en danger cause d'activeé de droit de l'homme.
Le monde (le monde entier et non pas une seule partie), serait-il exposé à un danger des plus graves émanant de ce qu’on appelle l’intégrisme « islamique » ?
Aujourd’hui encore, dans mon pays, on tabasse les femmes en pleine rue pour quelques mèches de cheveux qui dépassent le foulard ou pour un habit trop collant, on y cogne à mort les jeunes accusés de délinquances, ont y pend par séries, on y flagelle, on y lapide, on y arrache des yeux, on y ampute pieds et mains. Tout cela s’expose souvent en vitrine dans les rues de mon pays l'Iran.
Pensiez-vous que les Occidentaux ont été épargnés par cette « bête » ? Les bombes de Paris (86), de Madrid, du métro de Londres, ainsi que le 11 septembre, sont là pour témoigner du contraire.
jouer la complaisance à l’égard de Téhéran, c’est à moi et à toi de faire bloc.
Depuis cinq ans déjà, les opposants iraniens ont révélé le projet secret de l’élaboration de la Bombe A entrepris par l’Iran. Qu’ont fait les gouvernements occidentaux (la France et la Grande Bretagne en tête), si non des discussions et des pourparlers interminables qui n’ont pas avancé depuis d’un seul pouce ? Le Président Chirac est allé même jusqu’à soutenir qu’il est « concevable » que l’Iran possède « une ou deux Bombes A » !!!
Une pétition qui rassemblera des millions de signatures ne sera que le premier choc de ce bloc uni. Nous avons déjà réussi à sauver la vie d’une jeune fille de 18 ans condamnée à la potence en Iran, en rassemblant quelques 400.000 signatures. Donc, on peut faire plus !
Alors je vous invite à rejoindre cette campagne, en mobilisant chacun autour de vous pour signer la pétition qui se trouve à :
http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn
et en signant la pétition qui s'y trouve. Ce n'est pas trop demander je suppose!
Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi!
PS: pour plus d'information, je vous invite à cliquer là-dessus pour une galerie photos sur l'Iran. Merci bien
http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=2007
http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=20070608
Bonjour,
je ne vois pas ce que viens faire ce sujet ici. En plus tu melange beaucoup d'evenement bien plus complexe sur le plan politique. Ce message est juste pour faire des amalgame qui sont dejà bien encré dans les mentalité. Tu parle de l'europe comme si c'etait les sauveur de l'humanité. Il faut arreter va faire ta demagogie ailleurs. Ici c'est des gens qui veulent juste faire un metier qui leur tient à coeur. Les media font dejà ce bon travail d'amalgame donc s'est assez suffisant, on ne va pas non plus subir ça ici.
Merci et adieu
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

-
- Accro
Re: le metier d'infirmiere est en danger
choupette78 a écrit :
Bonjour,
je ne vois pas ce que viens faire ce sujet ici. En plus tu melange beaucoup d'evenement bien plus complexe sur le plan politique. Ce message est juste pour faire des amalgame qui sont dejà bien encré dans les mentalité. Tu parle de l'europe comme si c'etait les sauveur de l'humanité. Il faut arreter va faire ta demagogie ailleurs. Ici c'est des gens qui veulent juste faire un metier qui leur tient à coeur. Les media font dejà ce bon travail d'amalgame donc s'est assez suffisant, on ne va pas non plus subir ça ici.
Merci et adieu
+10000000000000000000

- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
oui et non je pense qu'en général les personnes qui lancent des appels comme ça ne reviennent jamais répondre...dommage.
De plus ce sujet irait mieux dans le topic 'pétitions' qui existe déja
ça m'interesserait de connaitre la situation de infirmieres en Iran cela dit
De plus ce sujet irait mieux dans le topic 'pétitions' qui existe déja

ça m'interesserait de connaitre la situation de infirmieres en Iran cela dit

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
non, on ne s'en fout pas, c'est juste que ce sujet n'est pas vraiment dans le bon forum, mais c'est pas la peine d'avoir une réaction aussi étroite je trouve, c'est même triste, mais bon,... pour l'anecdote, quand je regarde des reportages sur les enfants en détresse (faim, maltraitance, travail..), peu m'importe leur nationalité, j'aimerais juste pouvoir faire quelque chose pour eux au lieu de pleurer bêtement devant ma télé... à ce moment-là que devient l'humanitaire? on s'en fout, aussi, parce que c'est hors de nos frontières? franchement...
Admise en 2008, en report d'année pour bébé, future ESI 2009/2012
Maman de 34 ans, 2 garçons de 7 et 4 ans, et une petite fille de 11 mois
Maman de 34 ans, 2 garçons de 7 et 4 ans, et une petite fille de 11 mois
PRALINE1 a écrit :non, on ne s'en fout pas, c'est juste que ce sujet n'est pas vraiment dans le bon forum, mais c'est pas la peine d'avoir une réaction aussi étroite je trouve, c'est même triste, mais bon,... pour l'anecdote, quand je regarde des reportages sur les enfants en détresse (faim, maltraitance, travail..), peu m'importe leur nationalité, j'aimerais juste pouvoir faire quelque chose pour eux au lieu de pleurer bêtement devant ma télé... à ce moment-là que devient l'humanitaire? on s'en fout, aussi, parce que c'est hors de nos frontières? franchement...
moi je suis d'accord avec toi je pense que dire qu'on s'enfout c'est quand même aller un trop loin!!!!!
certains d'entre vous sont décevant surtout quand on pense au coté humanitaire du métier !!!
enfin bon je suis pas trés sure d'être comprise !!!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
LOTUS07 a écrit :kupogurl a écrit :Grave, hors sujet la fille
J'ai pensé la même chose quand je l'ai lu mais j'attendais vos réactions les filles, c'est clair elle est totale à l'ouest
Mdr le "tu sors" GG
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- Coyotte
- VIP
salima-69 a écrit :PRALINE1 a écrit :non, on ne s'en fout pas, c'est juste que ce sujet n'est pas vraiment dans le bon forum, mais c'est pas la peine d'avoir une réaction aussi étroite je trouve, c'est même triste, mais bon,... pour l'anecdote, quand je regarde des reportages sur les enfants en détresse (faim, maltraitance, travail..), peu m'importe leur nationalité, j'aimerais juste pouvoir faire quelque chose pour eux au lieu de pleurer bêtement devant ma télé... à ce moment-là que devient l'humanitaire? on s'en fout, aussi, parce que c'est hors de nos frontières? franchement...
moi je suis d'accord avec toi je pense que dire qu'on s'enfout c'est quand même aller un trop loin!!!!!
certains d'entre vous sont décevant surtout quand on pense au coté humanitaire du métier !!!
enfin bon je suis pas trés sure d'être comprise !!!!
HUM... plutôt humain quer humanitaire

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!