UE 3.3 s5

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
censorship

UE 3.3 s5

Message par censorship »

Bonjour à tous et bonne année !!!

Je dois décrire les differents outils de coordination de soins du service de réanimation ou je suis et les classer se que je n'arrive pas à faire ,je ne vois pas comment je pourrais les organiser ma prof me parle d'outil de coordination institutionnel mais je n'en vois pas d'autre :

Feuille de surveillance du patient (tension artérielle, fréquence cardiaque, saturation en o2, fréquence respiratoire, diurèse, glycémie, catécholamine, Glasgow, pet CO2.) Feuille de température Feuille comportant l’équipement du patient, et traçabilité des pansements effectués Feuille de surveillance d’épuration extra rénale continue (les différentes pressions…) Fiche de traçabilité pour la vérification du chariot d’intubation Transmission écrite et orale charte du patient hospitalisé Un livret d’accueil et d’encadrement des stagiaires Un livret d’accueil du personnel Une documentation sur les missions et spécificités du service de soins est disponible protocoles concernant les modalités à accomplir en cas de décès Une procédure de fermeture des dossiers patients est élaborée Dossier patient (feuille de surveillance, résumé d’hospitalisation, feuille des personnes à prévenir…) Dossier transfusionnel la réglementation dans le domaine de la matériovigilance - des protocoles d’utilisation des dispositifs médicaux - des procédures de maintenance des matériels médicaux - des rapports des ateliers biomédicaux -de la fiche de déclaration d’incidents/accidents Des procédures d'hygiène, validées par le Clin protocoles de soins d’urgence établis par le médecin responsable du service protocoles de prise en charge de la douleur
de textes réglementaires qui concernent sa pratique et de protocoles de soins- de documentation professionnelle accessible et actualisée procédure d’accueil actualisée et validée un livret d’accueil de l’établissement Cahier des entrées et des sorties Dossier des inventaires Dossier de traçabilité des drogues Dossier pour la dotation des albumines et des antibiotiques

si quelqu'un a une idée s'il vous plait !!!! merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé