as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- Carinette77
- Habitué
Re: as/ap
oui je vais continuer dody car c'est vraiment ce que je veux faire!
merci aussi papillon54

merci aussi papillon54

Maman de 4 loulous (9 ans et demi, 8 ans et demi, 4 ans et 18 mois)
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
As depuis 2001
Ap depuis 2013
bonjour je suis égalment nouvelle sur ce forum , j'aurais aimé savoir : j'ai passé mon concour d'aide soignante et je suis arrivé 3 éme sur liste d'attente pensez vous que j'ai mes chance étant donné que l'on été 160 candidats et qu'il y avait que 51 places ?
BONNE SOIRER
BONNE SOIRER
Perso j'ai posé un peu la même question, mais pas de réponses...
Moi je ne m'y connais pas trop, vu que je n'ai passé qu'un unique concours d'aide soignant, mais on m'a dit que j'ai largement mes chances étant 2 ème sur liste complémentaire 1 pour 60 places. Bon après faut savoir que pour mon cas, il y a eu un report d'année donc il ne restait plus que 59 places et ils ont prient trois personnes déjà en poste...donc il ne restait plus que 56 places. Ce qui fait une liste principale 1 de 56 candidats, une liste principale 2 de 3 candidats, une liste complémentaire 1 de 36 candidats et une liste complémentaire 2 de 6 candidats....Compliqué tout ça lol
Pour ma part, visiblement il y avait pas mal de candidats au départ (qui ont passé l'écrit), mais uniquement 300 ont étaient retenus pour l'oral. Ensuite, il y a des gens qui ont pu passer l'oral sans passer l'écrit et c'est mon cas, car j'ai mon baccalauréat, donc inutile de passer l'écrit.
Étant donné qu'on me dit que j'ai largement ma chance, car je suis très bien placée...Je pense donc que tu as aussi tes chances ^^
Tu l'as passé où si ce n'est pas indiscret ?
Moi je ne m'y connais pas trop, vu que je n'ai passé qu'un unique concours d'aide soignant, mais on m'a dit que j'ai largement mes chances étant 2 ème sur liste complémentaire 1 pour 60 places. Bon après faut savoir que pour mon cas, il y a eu un report d'année donc il ne restait plus que 59 places et ils ont prient trois personnes déjà en poste...donc il ne restait plus que 56 places. Ce qui fait une liste principale 1 de 56 candidats, une liste principale 2 de 3 candidats, une liste complémentaire 1 de 36 candidats et une liste complémentaire 2 de 6 candidats....Compliqué tout ça lol
Pour ma part, visiblement il y avait pas mal de candidats au départ (qui ont passé l'écrit), mais uniquement 300 ont étaient retenus pour l'oral. Ensuite, il y a des gens qui ont pu passer l'oral sans passer l'écrit et c'est mon cas, car j'ai mon baccalauréat, donc inutile de passer l'écrit.
Étant donné qu'on me dit que j'ai largement ma chance, car je suis très bien placée...Je pense donc que tu as aussi tes chances ^^
Tu l'as passé où si ce n'est pas indiscret ?
- Carinette77
- Habitué
3ème et 2ème sur liste d'attente? désolée je sais pas du tout, j'ai mon diplome d'as depuis 12 ans et diplome d'ap par une passerelle donc c'est pas pareil. il faut voir, parfois avec les désistements vous aurez peut-être une chance, je vous le souhaite!
Maman de 4 loulous (9 ans et demi, 8 ans et demi, 4 ans et 18 mois)
As depuis 2001
Ap depuis 2013
As depuis 2001
Ap depuis 2013
J'ai demandé sur un forum et on m'a dit que 2 ème j'ai 99.99 % de chances d'être prise, donc visiblement faudrait vraiment pas avoir de chances pour pas être prise...;Donc si je suis pas appelée, c'est que j'ai la poisse lol
Plus sérieusement, on ne peut pas savoir, mais on peut espérer ^^
Plus sérieusement, on ne peut pas savoir, mais on peut espérer ^^