UE 4.4 S5
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
UE 4.4 S5
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis sur l'UE 4.4 pour l'injection sur CCI.
Lorsque l'on deplie le champs sterile pour y déposer le materiel, est-ce que dans le cas où le tegaderm touche a moitié la table et a moitié le champs, nécessite de changer le champ stérile ?
J'imagine que c'est une faute éliminatoire mais j'essaye de me rassurer en me disant qu'il n'y a pas de raison que le champ ne sois plus stérile
J'aimerais avoir un avis sur l'UE 4.4 pour l'injection sur CCI.
Lorsque l'on deplie le champs sterile pour y déposer le materiel, est-ce que dans le cas où le tegaderm touche a moitié la table et a moitié le champs, nécessite de changer le champ stérile ?
J'imagine que c'est une faute éliminatoire mais j'essaye de me rassurer en me disant qu'il n'y a pas de raison que le champ ne sois plus stérile
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: UE 4.4 S5
Bonjour, non pas besoin de tout changer mais il faut changer le pansement.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
lafolldingue a écrit :Bonjour, non pas besoin de tout changer mais il faut changer le pansement.
Non c'était vraiment au début lors de la préparation du matériel. J'ai ouvert mon champ stérile sur la table et j'ai commencé par ouvrir l'emballage du tegaderm pour le faire tomber sur le champ et hop il a atterit moitié table moitié champ
- lafolldingue
- Silver VIP
J'ai bien compris, c'est pour ça que je t'ai dit qu'il fallait enlever le pansement et en mettre un nouveau.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA