Bonjour, Je me pose la question pour ceux qui repassent leurs concours en Octobre et qui rentreront en Février si leurs vacances seront en même temps que nous ou si elles seront décalées. Auront-ils un mois de vacances en été aussi ? Merci d'avance !!
oui les vacances sont les memes entre les 2 rentrées sauf que ton mois de vacances, il est en plein milieu de ton année contrairement à aceux qui rentrent en septembre
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Suceptible d'être mutée au cours des années à venir, je me prépare à un éventuel changement d'ifsi, aussi, je me permets de vous demander un petit coup de pouce pour mes recherches en vue d'un éventuel déménagement. Quels ifsis proposent une rentrée février.
D'avance merci.
En fait il faudrait que tu nous dises oi tu vas déménager pour qu'on puisse t'aider. A Paris je crois qu'il y a Necker,St-Louis et la Pitié + Avicenne(Bobigny),Garches et Villejuif.
1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
L'IFSI d'Evreux fait parti de ceux qui font la rentrée en février. C'est en province (haute normandie) c 'est à 1h15 de paris porte à porte. L'IFSI est super bien. 99% de réussite pour la dernière session DE (2 échecs). L'équipe de formative est super.
Bref le bonheur.
Les meilleurs promo sont celle de février car moins de monde (moins de 70 contre 150 pour septembre) donc plus personnalisée, et tous les autres avantages.