IFSI de la Verrière

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
anthemis

IFSI de la Verrière

Message par anthemis »

Bonjour à tous!

Voila depuis quelques temps je parcours un peu ce forum et le site de Mister Choup :clin: et ce pour trouver des infos sur mon futur IFSI mais rien nada !
Je vois que beaucoup de personnes parlent de leur IFSI donc j'ai décidé de créer ce petit topic à la recherche d'étudiants actuel ou futurs.
J'ai fait de nombreuses recherches avec la fonction recherche mais je n'y trouve jamais rien de concret .

Donc j'espere, et ce car je c'est que c'est dans une ville lointaine et petite! J'espere quand même trouver quelques extraterrestres de cet IFSI sur ce forum.

Et voila et merci :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par anthemis le 19 août 2006 12:08, modifié 1 fois.
"Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel."
Lisa
Adepte
Adepte

Message par Lisa »

Rassures-toi tu n'es pas seule...je suis une de ces extraterrestres!

Il est vrai que nous ne sommes pas nombreux...

:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il ne suffit pas de rêver ses rêves il faut les vivre...
Si tu veux y arriver il faut te battre, et même pleurer, mais si tu le veux, tu peux"
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: IFSI Marcel Rivere

Message par Gengis »

anthemis a écrit : Donc j'espere, et ce car je c'est que c'est dans une ville lointaine et petite! .
Je pense que tu sais que c'est l'ifsi de La VerrièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Lisa
Adepte
Adepte

Message par Lisa »

Oui...j'ai oublié de rajouter qu'on parle davantage d'IFSI La Verrière....

Merci Gengis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux y arriver il faut te battre, et même pleurer, mais si tu le veux, tu peux"
anthemis

Message par anthemis »

Oui c'est l'IFSI de La Verriere avec pas moins de 7000 habitants d'ou la création de ce petit topic pour voir un peu s'il existe ici des étuduiants de cet IFSI. :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel."
anthemis

Message par anthemis »

Personne alors !!! :lol: :choque: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisa
Adepte
Adepte

Message par Lisa »

Quand je te dis qu'on n'est vraiment pas nombreux...

En plus il y a les vacances...et puis tout le monde ne va pas sur le Net, ni sur ce forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anthemis

Message par anthemis »

Bein oui ta raison!!!! Et c'est pour ca que je m'ettais dit qu'en créant ce topic les extraterrestres de cet IFSI sortirait à la lumiere du jour! :clin:

Pourtant ca à beau etre une petite ville l'adsl passe par la-bas lol..

Non j'espere qu'on trouveras quelques personnes.

Mais dis moi alors toi tu est de cet IFSI car je sais pas vraiment !! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisa
Adepte
Adepte

Message par Lisa »

Eh oui, vive la technologie qui arrive jusqu'à La Verrière...

Et sinon, oui je fais partie de cet IFSI...depuis déjà 2 ans...ça passe vite...mais tant mieux aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bou2miss

Message par bou2miss »

Et une extraterrestre de plus, une! :lol:
Moi aussi je rentre dans cet IFSI en septembre, j'ai été le visiter hier (enfin juste de l'extérieur comme tout le monde est encore en vacances...).
Pour moi aussi la ville est lointaine...mais ca a l'air sympa, meme si c'est pas très grand...

voila voila, la famille s'agrandit :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisa
Adepte
Adepte

Message par Lisa »

Bienvenue :lol:
Super on est 3 sur le forum!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bou2miss

Message par bou2miss »

merci!! :lol:
tu rentres en 3ème année je crois...ca a été la première année, pas trop dur?
Et la vie dans cette petite ville c'est comment? Pck je suis pas du tout de l région, je connais pas du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire c'est bien ce conduire!
ESI 06/09
Lisa
Adepte
Adepte

Message par Lisa »

Je ne suis pas du tout des Yvelines non plus....8) comme pas mal d'autres...

La vie à La Verrière? Comment dire....pas grand chose à faire! je ne vais pas te mentir :lol:
Mais entre les cours, les stages...je t'assure qu'il y a de quoi s'occuper déjà. Après, dans la ville voisine de l'IFSI, Maurepas, il y a pas mal d'associations pour faire du sport ou autre...et puis des magasins en pagaille dans les environs pour nous rappeller qu'on est bien dans la région parisienne! Pour les restos, boîtes, cafés...c'est plutôt sur Versailles ou Paris....Il y a quelques restos sympas dans le coin...quand même!

Je ne vais pas te dire que la 1ere année n'est pas difficile ou facile...chacun apprécie les années différemment. Mais si tu bosses régulièrement tes cours, que tu te montres motivée et intéressée en stage...y'a pas de soucis...Mais c'est normal d'appréhender tout ça! Si tu veux plus d'infos, pas de pb, tu peux m'envoyer un message en MP.

Sinon, nous (les 3A) serons à l'IFSI à votre rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

Et une verrièroise de plus, mais moi j'ai fini mes études il y a quelques années déjà... :roll:
Pour les coins sympas, n'oubliez pas saint quentin, c'est à 10 minutes en train, et il y a plein de bars, restos ou cinés... et c'est un ville très étudiante.
Il est vrai qu'à la Verrière même, l'activité n'est pas, comment dire, débordante...
Bon courage pour ceux qui commencent ou continuent leurs études là bas (et à Créteil :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Lisa
Adepte
Adepte

Message par Lisa »

Ia orana a écrit :Bon courage pour ceux qui commencent ou continuent leurs études là bas (et à Créteil :clin: )
Ah changement de programme en cours...les nouveaux 2A ne vont plus à Créteil...peut-être prévu pour la 3A pour eux mais rien n'est fait...Quelle joie d'avoir connu la fac de médecine de Créteil :roll:

Sinon, oui j'ai oublié Saint-Quentin....sorry :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé