TFE : maltraitance auprès des personnes âgées

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Abou
Régulier
Régulier

TFE : maltraitance auprès des personnes âgées

Message par Abou »

Bonjour,

Je me permets de poster ce message dans cette rubrique car je souhaiterais poser quelques questions à certain(e)s d'entre vous à propos de mon sujet de travail de fin d'étude; ce dernier portant sur la maltraitance auprès des personnes âgées.

Merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE - Maltraitance auprès des personnes âgées

Message par augusta »

Et tes questions sont?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

Je transmets mes questions par message privé.

Cela m'intéresserait vraiment d'obtenir des réponses d'infirmier(e)s exerçant dans différents secteurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
999MARIE999

Message par 999MARIE999 »

donc l'objet de ton post c'est quoi??? :?:

on te dit si l'on accepte de rep à des questions, où tu recherche seulement des témoignages, et tu poses des questions en retour???? :?

Ton sujet m'interresses, maintenant à voir si les questions m'inspirent.... lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

Vous me dites si ce sujet vous intéresse et en retour, je vous pose des questions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOUPIE75

Message par CHOUPIE75 »

ok pour moi, tu peux m'envoyer ton questionnaire.

ChoupieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
07rib42
Régulier
Régulier

Message par 07rib42 »

je travaille en gériatrie, tu peux m'envoyer tes questions

07rib42Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

Merci de vous y intéresser :)

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

Je remonte le sujet, votre aide m'est précieuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melou_59
Habitué
Habitué

Re: TFE : maltraitance auprès des personnes âgées

Message par Melou_59 »

Tu peux me l'envoyer aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

Questionnaires envoyés, j'espère que vous l'avez tous bien reçu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

Hop je remonte le sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini49

Message par nini49 »

ok pour tes questions. tu peux me les envoyées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé