IFSI Martigues

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mimi2926
Régulier
Régulier

IFSI Martigues

Message par mimi2926 »

Salut^^
J'ouvre ce nouveau forum pour les étudiants de l'IFSI de Martigues!
A vous de le faire vivre...
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
LILLEN
Régulier
Régulier

Re: IFSI Martigues

Message par LILLEN »

coucou,
comment ça va?
unes d'entres vous a t elle déjà fait faire le certificat par le médecin agrée? moi le seul d'istres ne répond jms au téléphone et celui de miramas revient que le 28.Grrrrrrrrrrrrrr!!!! aussinon, il me reste la rubéole et tout est ok.
En ce qui concerne le jour de la prérentrée, je ne sais pas combien de temps ça dure. C'est vrai que ce n'est pas précisé.
bisous!!!
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

Coucou !
Moi j'y vais ce soir normalement faire le certificat...
si tu veux que toute la partie médicale soit bouclée au plus vite pourquoi n'irais tu pas voir un médecin sur port de bouc ou martigues?
Bisous
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
jimloue
Régulier
Régulier

Message par jimloue »

Coucou,
ça y est je suis APTE !!! lol !!! certificat en poche !!! Mon dossier médical sera bouclé demain !!!!
A +
ESI 2010 - 2013 !!!!!!! Que du bonheur !!!!!
Maman de 3 louloues (7 ans , 3 ans et 1 an !!!)
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

cool!!! moi je pense y aller demain. celui de fos est aussi en congès donc je vais aller sur martigues comme y'en a 4 , je vais bien en trouver un!!!!
allez courage, c'est bientôt fini.... et les choses sérieuses vont commencer!!!
bisous
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

coucou!
rendez vous jeudi chez le médecin, c'est celui de st chamas.
reste le vaccin de la rubéole et c'est bon!! ouf!!!!
bisous
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

Cool!
A ma grande déception le médecin que je devais aller voir est parti en congés et ne rentre que le 30 et le second sur la liste donné ne reçoit que le matin et je bosse toute la journée!
Donc je pense aller voir mon médecin traitant histoire de voir que tout est à jour et si c'est pas le cas rattraper le retard de vaccination avec lui pour aller avec tout en règle chez le médecin agrée.
Par contre j'ai une question sur la feuille où l'on doit écrire les dates de vaccination et des rappels il y a écrit "Sérologie" est ce que vous savez ce que c'est? Est-ce une prise de sang?
Bisouuus
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

coucou!
eh! oui c'est la mauvaise période pour faire un dossier médical, ils sont tous en congès.
En ce qui concerne la sérologie, je crois que c'est une prise de sang qui prouve qu'on est immunisé contre la rubéole.Mon médecin traitant rentre lundi, je lui demanderai.
Ca m"enerve, on perd du temps avec tous ces congès.
Le principal c'ets que le dossier soit prêt pour le 3 mais ça arrive mine de rien!!!
bisous
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

re coucou!
Et oui le temps passe vite et puis on a chacun de impératifs donc c'est pas facile de tout boucler!
Bon courage les filles
jimloue
Régulier
Régulier

Message par jimloue »

Coucou,
Mon dossier médical est OK !!! Pour la sérologie, c'est bien une prise de sang à faire afin de savoir si tu es immunisé ou pas. Allez courage !! Encore 17 jours ...... ou devrais je dire PLUS QUE 17 jours !!!!! A + les filles
ESI 2010 - 2013 !!!!!!! Que du bonheur !!!!!
Maman de 3 louloues (7 ans , 3 ans et 1 an !!!)
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

coucou,
et dans tout ça, on ne sait pas combien de temps dure la prérentrée?! lol
bon je me langui demain d'aller faire le certificat pour savoir si je suis "normale"!!!
bisous!!!
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

coucou,
Ca y est, je suis apte!!! bon c'était vite fait, poids taille tension...trucs de base quoi!!!
Pour la rubéole, avant de faire la prise de sang, mon médecin m'a dit de regarder mes prises de sang de grossesse, si je suis positive c'est bon, une piqûre en moins, car avec tous ces vaccins, je ne sens plus mes bras!!!
Sinon, je pense que mon dossier est ok, reste plus que la demande d'aide du conseil régional.
Et vous??
bisousssss
aure13700
Insatiable
Insatiable

Message par aure13700 »

Bonjour les filles
de vous lire cela me fait regretter de ne pas avoir tente le concours cette année surtout q vous m'avez l'air sympas !!
Je vois q vous êtes en pleins préparatifs pour la rentrée !
Pouvez vous me dire quel sont les horaires des cours ? Quand ont lieu vos stages ? Et si vous aviez fait un stage d'observation avant de passer le concours !
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et réussite dans vos études.
ESI 2013-2016
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

aure13700 a écrit :Bonjour les filles
de vous lire cela me fait regretter de ne pas avoir tente le concours cette année surtout q vous m'avez l'air sympas !!
Je vois q vous êtes en pleins préparatifs pour la rentrée !
Pouvez vous me dire quel sont les horaires des cours ? Quand ont lieu vos stages ? Et si vous aviez fait un stage d'observation avant de passer le concours !
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et réussite dans vos études.
Salut!
Pour ma part je n'ai fait aucun stage de préparation ni de préparation au concours , pour ce qui est des horaires ainsi que des dates de stage on en sait rien pour l'instant!
Bisous et bonne continuation
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

coucou,
oui effectivement, on n'est au courant de rien pour l'instant. On en saura plus le jour de la prérentrée.
Sinon moi non plus, je n'ai pas effectué de stage avant.
Bonne continuation
Répondre