La parité homme/femme au concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Ben vu que tout le monde donne son age, voici le mien : 22 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pierre-Henri Streit
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
- Frankie30
- VIP
La doyenne : femme, bien-sûr, 45 ans depuis bientôt 2 mois (peuchère, elle est + que mûre, elle, elle est carrément pourrie !!!)
Quelqu'un a parlé ? (et sourde en + !!! Fait pas beau vieillir !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un a parlé ? (et sourde en + !!! Fait pas beau vieillir !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

je suis un homme et puisque tout le monde a mis sont age ben je vais le mettre aussi 27 ans
par contre j ai votéindeterminé et je ne suis pas le seul car il y en a 3 autres aussi
on est tant d hermaphrodite que ca sur ce site
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre j ai votéindeterminé et je ne suis pas le seul car il y en a 3 autres aussi

salut tout le monde
femme mûre , 34 ans dans qq jours

femme mûre , 34 ans dans qq jours

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
- Frankie30
- VIP
Et les mecs ? Vous en êtes, sans déco.... ?
Moi, j'aimerais bien avoir 1 pote homo. J'en connais 1 qui en a tout l'air (la voix, les manières, sa façon de s'exprimer, ....) mais apparemment, il se cherche. On a beau lui dire : "mais y a pas de honte à être comme ça". Il ne le prend jamais p/ lui. Curieux, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'aimerais bien avoir 1 pote homo. J'en connais 1 qui en a tout l'air (la voix, les manières, sa façon de s'exprimer, ....) mais apparemment, il se cherche. On a beau lui dire : "mais y a pas de honte à être comme ça". Il ne le prend jamais p/ lui. Curieux, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Ma Dipsy préférée ! Tu as retrouvé ton cerveau, on dirait ! Youpi !!! Ouf ! On a eu chaud !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.