mon installation.....pas à pas
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
mon installation.....pas à pas
salut à toutes et tous
voila bientot 2 ans de diplome avec une expérience riche, je decide donc de m installer en libérale
PREMIÈRE ETAPE
reprendre tous mes certificats de travail ainsi que mes fiches de paie afin d avoir le nombre d heure necessaire.
SECONDE ETAPE
CPAM de ma région.je leur envois tous cela avec accusé de reception.
assez rapidement une on me rappel ( la personne qui s occupe de mon dossier) afin de me dire que mon dossier est en étude
petite info si vous avez fait de l interim comme moi demande un courrier à votre agence stipulant que vous avez bien travaille dans une structure de soins
Réponse d ici quelques jours

si vous avez des conseils n hésité pas
SECONDE ÉTAPE BIS
appel il y a quelque jour pour mon futur local remise des clés au propriétaire en fin de mois
voila bientot 2 ans de diplome avec une expérience riche, je decide donc de m installer en libérale
PREMIÈRE ETAPE
reprendre tous mes certificats de travail ainsi que mes fiches de paie afin d avoir le nombre d heure necessaire.
SECONDE ETAPE
CPAM de ma région.je leur envois tous cela avec accusé de reception.
assez rapidement une on me rappel ( la personne qui s occupe de mon dossier) afin de me dire que mon dossier est en étude
petite info si vous avez fait de l interim comme moi demande un courrier à votre agence stipulant que vous avez bien travaille dans une structure de soins
Réponse d ici quelques jours

si vous avez des conseils n hésité pas
SECONDE ÉTAPE BIS
appel il y a quelque jour pour mon futur local remise des clés au propriétaire en fin de mois
heureuse d'etre idel
-
- Régulier
Re: mon installation.....pas à pas
LA TROISIÈME ÉTAPE
après avoir recu la réponse de la cpam si positive je recontacte la ddass ou ars de ma région afin de faire modifier mon numéro adeli
inscription comme idel auprès d eux
après avoir recu la réponse de la cpam si positive je recontacte la ddass ou ars de ma région afin de faire modifier mon numéro adeli
inscription comme idel auprès d eux
heureuse d'etre idel
Bonjour, personnellement, je suis allée à l'ARS , à l'ordre des IDE; j'ai pris RV à la sécu et demandé les papiers à apporter et j'ai eu l'accord de suite le jour du RV!
En une semaine tout était OK!
Bon courage!
En une semaine tout était OK!
Bon courage!
-
- Régulier
j attend la réponse de la cpam car mon agence d intérim ne m avait pas donné de document disant que j ai travaille dans des services
heureuse d'etre idel
-
- Régulier
maintenant que j ai envoyer le document de la boite d interim a la cpam réponse positive on passe au changment du numero adeli en une matinée c 'est fait
heureuse d'etre idel
-
- Régulier
petites question si vous pouvez répondre merci
j aimerai savoir si au début de votre activité vu qu'on ne gagne pas beaucoup est ce que on peux travailler a coté en intérim ou vacation ?
les débuts ont ils été difficiles?
combien de patient avez vous ?
moi je suis seul
vos soins sont ils très variés ou avez vous des soins plus que d autre ?
j aimerai savoir si au début de votre activité vu qu'on ne gagne pas beaucoup est ce que on peux travailler a coté en intérim ou vacation ?
les débuts ont ils été difficiles?
combien de patient avez vous ?
moi je suis seul
vos soins sont ils très variés ou avez vous des soins plus que d autre ?
heureuse d'etre idel
-
- Régulier
salut
c 'est le point mort j attend depuis 1 mois ma réponse de la cpam de ma région pour poursuivre mes démarche.
réponse dossier toujours en étude bilan de carrière en cours je suis fatigué d attendre
pppppppppffffffffffffffffffffff

c 'est le point mort j attend depuis 1 mois ma réponse de la cpam de ma région pour poursuivre mes démarche.
réponse dossier toujours en étude bilan de carrière en cours je suis fatigué d attendre
pppppppppffffffffffffffffffffff

heureuse d'etre idel
- caducee1717
- Silver VIP
doubout en tchilot a écrit :salut![]()
![]()
pppppppppffffffffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
t'inquiètes pas, c'est la bureaucratie ! mon collègue qui a pris ma suite lors de la cession de mes parts de cabinet à connu la même angoisse que toi durant 5 semaines (uniquement parce qu'il était infirmier anesthesiste et pas infirmier tout court lui a dit la madame ! c'est pas pareil qu'elle a rajouté !).
Il a fallu que je passe un coup de fil moi-même pour faire accélerer les choses, et tout s'est décanté presque au dernier moment !
selon les endroits, et les interlocuteurs tu peux te heurter à une forme d'excès de zèle...mais si ton décompte d'heures est bon de toutes façons au bout tu obtiendras gain de cause...
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Régulier
merci caducee40
c 'est bon j ai ma réponse aujourd hui j ai l accord de l CPAM
maintenant l ARS pour changement de numero ADELI
c 'est bon j ai ma réponse aujourd hui j ai l accord de l CPAM
maintenant l ARS pour changement de numero ADELI
heureuse d'etre idel
- caducee1717
- Silver VIP
il est possible qu'à L'ARS on te demande un justificatif d'inscription à l'ordre des infirmiers... c'est un grand sujet polémique sur le forum (tu as bien du le lire je pense). Moi ça a été mon cas dans le département où j'exercais avant (l'année de la création de l'ordre on a reçu un courrier qui nous demandait notre numéro d'inscription sous peine de déconventionnement) et dans le département où je viens de ma réinstaller il y a quelques mois l'ARS me l'a demandé pour valider mon changement ...
souriez...et vous recevrez autant en retour
moi aussi passage obligé par l'ordre ...
bon courage pour la suite
tu tiens le bon bout
bon courage pour la suite
tu tiens le bon bout
-
- Régulier
-
- Régulier
je me suis inscrite à l ordre de mon département mais toujours pas de réponse depuis février sa prend 3 mois.
j ai une feuille qui confirme que j ai fait ma demande donc je donnerai sa à l ars

j ai une feuille qui confirme que j ai fait ma demande donc je donnerai sa à l ars

heureuse d'etre idel
oui la feuille dont tu parles leur suffit au départ, c'est ce que j'avais fait aussi !
-
- Régulier

Depuis la derniere fois sa a bouge mais dans le mauvais sens .
Rendez vous avec le proprietaire du local pour finalise la location.
Surprise le prix a augmrnte vu les charges et le recalcule du nombre de metre carre.
1300euros pour 10m2 c est cher tre cher.
Qui du plus de local di pa d inscription a la cpam pour les feuilles de soins ect...
Je suis ennerve fatigue c est vraiment chiant
J essai de trouver une solution mais bon
Trouver des idel ui cherche Un local a partager
heureuse d'etre idel