Changement d'IFSI ??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Calaos

Changement d'IFSI ??

Message par Calaos »

Bonjour,
j'aurais aimer savoir si c'était possible de changer d'IFSI une fois la première année validée, sachant que je changerais de département ?
Merci d'avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mishou
Habitué
Habitué

Re: Changement d'IFSI ??

Message par Mishou »

Oui c'est possible. Il faut que tu adresses à ton futur IFSI une lettre de motivation.
Normalement, les 2 IFSIs communiquent entre eux : pour tout ce qui concerne dossier de l'étudiant etc etc. Après je ne sais pas si tu es forcé de valider toutes tes UE avant d'entreprendre tes démarches. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE promo 2009/2012
baloune68

Re: Changement d'IFSI ??

Message par baloune68 »

Bonsoir, est-ce possible de changer d ifsi en cours d annee pour se rapprocher de son domicile ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé