Que faites vous en cas d'echec?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Que faites vous en cas d'echec?
Tout est dans le question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière libérale
T'es optimiste... Je pense que je serai restée à mon boulot un an de plus, et j'aurai peut être tenté une prépa avec le CNEd ou en cours du soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait je me suis trompé je voulais cocher la n° 1 (au lieu du dernier)
Je fais deja une prépa donc si je rate le concours je suis vraiment nul la dessus auquel ça peut arriver je trouverai du boulot en attendant de passer les sessions de septembre éventuellement .
dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais deja une prépa donc si je rate le concours je suis vraiment nul la dessus auquel ça peut arriver je trouverai du boulot en attendant de passer les sessions de septembre éventuellement .
dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que si j'échoue encore une fois (ca sera la 3ème
) je vais travailler vu que j'ai déjà fait une prépa cette année.Mais bon pour le moment je reste optimiste qui sait je l'aurais peut être!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Natly972!
si j'echoue je pense que je bosserai car g deja fait une prepa et je ne me sens pas d'en refinancer une autre et je ne compte pas abandonner ce sera la 3eme année que je repasserai les concours mais je ne vais pas m'arreter laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
tu as oublié "je me pends aux rideaux"
ou "je me jette par la fenêtre" !
En ce qui me concerne, il y a un autre concours prévu en septembre alors je retenterai ma chance !
ou "je me jette par la fenêtre" !

En ce qui me concerne, il y a un autre concours prévu en septembre alors je retenterai ma chance !

Lô
-
- Fidèle
je fait ma demande dans tout les ifsi possible en demande de places. Ou sinon je tente en belgique las- bas pas besoin de concours !!! (mais je c pa si j'oserai)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en bloc opératoire
SI je n'ai pas le coucours d'ide ,ben je rentre a l'ecole d'aide soignante (puisque j'y suis admise ) puis je retenterai le coucours une fois devenu as
mais j'ai espoir d'avoir ide
mais j'ai espoir d'avoir ide

ESI 2 ème année
"pour vivre heureux ,vivons aveugle!"-----=c'est dur......
"pour vivre heureux ,vivons aveugle!"-----=c'est dur......
Je pleure
Je me défoule sur ce site
Je vais demander des explications aux directeurs/directrices
Je pars un an en Irlande
Je me remets en questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me défoule sur ce site
Je vais demander des explications aux directeurs/directrices
Je pars un an en Irlande
Je me remets en questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Si je n'ai pas mon concours d'entrée en IFSI, j'essaye de trouver un petit boulot en attendant de le repasser en octobre. En plus, il y a plusieurs écoles en Aquitaine qui ont une session en fin d'année!!
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
certaines écoles ont un 2e concours au mois d'octobre comme l'AP HP. donc on ne perd pas une année seulement quelques mois.
c'est la solution que j'aurais prise si j'avais raté mes concours mais j'ai reussi
c'est la solution que j'aurais prise si j'avais raté mes concours mais j'ai reussi

Moi je me suis loupée l'an dernier et cette année je fais une prépa par le cned. En m^me tps je suis des cours en fac de bio comme ça si je mereloupe je continue peut etre pour faire instit...ou retenté les concours encore et encore...

"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
J'abandonne, les assedics me paieront pas une année de plus, et j'ai une famille a nourrir.
Ou alors, j'essai de passer par la petite porte, c'est a dire, concours d'aide soignant et plus tard je repasse le concours
Ou alors, j'essai de passer par la petite porte, c'est a dire, concours d'aide soignant et plus tard je repasse le concours

Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Je pense passer le concours d'aide-soignant en avril tout en repassant le concours d'ifsi.En espérant intégrer une école le plus tôt possible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.