TFE : soins patients psy en soins généraux (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- colette0377
TFE : soins patients psy en soins généraux (Rch IDE)
bonjour à tous et toutes,
je suis étudiante infirmière à Amiens et je recherche pour cela des soignants(IDE, AS, cadre de santé...) voulant bien répondre à mes questions lors d'un entretien.
la question de départ de mon TFE est : "Quels sont les facteurs déclenchant l’agressivité d’un patient atteint de troubles psychiatriques envers les soignants dans un contexte de soins généraux ?"
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante infirmière à Amiens et je recherche pour cela des soignants(IDE, AS, cadre de santé...) voulant bien répondre à mes questions lors d'un entretien.
la question de départ de mon TFE est : "Quels sont les facteurs déclenchant l’agressivité d’un patient atteint de troubles psychiatriques envers les soignants dans un contexte de soins généraux ?"
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 16 juin 2011 18:33, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
promotion 2008-2011
IFSI-CHU Amiens
IFSI-CHU Amiens

Re: recherche pour entretien tfe
colette0377 a écrit :bonjour à tous et toutes,
merci
bonjour
je suis AS et je travail dans un service de soins somatiques au sein d'un établissement psychiatrique Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014