Conseils assurance responsabilite civile profesionelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Conseils assurance responsabilite civile profesionelle
Bonjour!
Je dois souscrire a une assurance civile professionnelle
Chez qui est ce que je peux en souscrire une ?
J ai entendu parle de la macsf..
Cela est t'il très cher?
J attend vos conseils . Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois souscrire a une assurance civile professionnelle
Chez qui est ce que je peux en souscrire une ?
J ai entendu parle de la macsf..
Cela est t'il très cher?
J attend vos conseils . Merci

Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
Re: Conseils assurance responsabilite civile profesionelle
elle est gratuite quand on est étudiante donc autant en profiter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de la promo 2007-2010.
-
oui la macsf est tres bien et gratuiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de vos reponses
C'est curieux tout de même qu'elle soit gratuite!
comment ça se fait ? J 'ai tellement l'habitude que la moindre chose soit payante
comment ça se fait ? J 'ai tellement l'habitude que la moindre chose soit payante

Promotion 2011/2014
Mariina83 a écrit :merci de vos reponses
![]()
t'inquiète ça c'est tout le monde

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
En fait elle est offerte quand tu es étudiant dans le médical ou paramédical. J'ai fais une demande avant hier par mail et hier j'ai eu mon contrat et mon attestation, c'est très rapide et ça a l'air sérieux.
Alors oui je te la conseille ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2011/2014
Tu as fait ta demande sur leur site Internet??
Bon je te fais confiance hein
Bon je te fais confiance hein

Promotion 2011/2014
Oui oui, tu t'inscris gratuitement après tu fais une demande d'assurance pour la protection juridique et responsabilité professionnelle (tu trouveras en 2min) ils t'envoient le contrat par mail et quand tu te reconnectes (efface pas le mail de tes identifiants ya une clé dedans qu'il faut garder et qui est différente de celle sur le contrat) tu vas dans Attestation et tu demande qu'ils t'envoient une attestation (ils te l'envoient par mail aussi)! Voilà c'est tout simple en fait!

Promo 2011/2014
J'ai des questions concernant cette assurance, un peu bête désolée, mais c 'est pour être sûr ! Quand il nous demande si nous sommes diplômé, on doit mettre le bac si l'on a que ça ? ou alors cela n'a rien a voir et il parle du diplôme d'infirmière ? je suis perdue
et à la question : Date prévisionnelle de L'ECN ? qu'est ce que l'on doit mettre ? Merci

IDE en psychiatrie !
J'ai eu les memes questions devant mon ordi xD
Pour date probable du diplome j'ai mis: 2014 (esi 2011-2014?), début du contrat j'i mis la date du jour simplement, et pour l'ens ou jsais pas quoi c'est u truc de medecine vu que ca vaut pour les deux donc met rien là.
Et non faut pas mettre la date de ton bac xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour date probable du diplome j'ai mis: 2014 (esi 2011-2014?), début du contrat j'i mis la date du jour simplement, et pour l'ens ou jsais pas quoi c'est u truc de medecine vu que ca vaut pour les deux donc met rien là.

Et non faut pas mettre la date de ton bac xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Ah d'accordL0uy a écrit :J'ai eu les memes questions devant mon ordi xD
Pour date probable du diplome j'ai mis: 2014 (esi 2011-2014?), début du contrat j'i mis la date du jour simplement, et pour l'ens ou jsais pas quoi c'est u truc de medecine vu que ca vaut pour les deux donc met rien là.![]()
Et non faut pas mettre la date de ton bac xD

IDE en psychiatrie !
Il doit bien y a voir un truc de louche pour qu elle soit gratuite
MdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2011/2014
- La Voyageuse
- Insatiable
Mariina83 a écrit :Il doit bien y a voir un truc de louche pour qu elle soit gratuite![]()
Mdrr

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Dans mon IFSI l'assurance gratuite de la MASCSF ne suffisait pas ! Nous avons du prendre une assurance payante de 15 euros / an pour remplir toutes les conditions imposées par l'école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
A bon ? Parce que il me conseil aussi cette assurance, et me demande aussi 15 euros pas ans ! Donc je pense que c 'est comme toi pour moi du coupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Audellea a écrit :Dans mon IFSI l'assurance gratuite de la MASCSF ne suffisait pas ! Nous avons du prendre une assurance payante de 15 euros / an pour remplir toutes les conditions imposées par l'école !
IDE en psychiatrie !