Stage à l'EFS, recueil de données ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage à l'EFS, recueil de données ?
Bonsoir à tous. J'ai un petit "soucis". Je suis actuellement en stage d'observation à l'Etablissement Français du Sang, et je dois faire un recueil de données, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre étant donné que ce sont des donneurs "sains". Si quelqu'un avait une piste, elle serait la bienvenue !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Stage à l'EFS, recueil de données ?
quelques pistes :
- et le petit questionnaires que les gens remplissent avant le don ? il peut t'aider non ?
- la personnes répond elle à toutes les conditions pour faire un don de sang? et sinon, ce qui pourrait l'empêcher de faire un don de sang ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- et le petit questionnaires que les gens remplissent avant le don ? il peut t'aider non ?
- la personnes répond elle à toutes les conditions pour faire un don de sang? et sinon, ce qui pourrait l'empêcher de faire un don de sang ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Re: Stage à l'EFS, recueil de données ?
Merci de ton aide Droopy59 ! C'est vrai que je n'y avais même pas pensé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.