TFE : toilette mortuaire (Rch témoignages)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
MGXM

TFE : toilette mortuaire (Rch témoignages)

Message par MGXM »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis actuellement en fin de troisième année infirmière et je prépare mon mémoire.
Je fais appel à vous infirmier(e)s diplômé(e)s dans le but de recueillir vos témoignages concernant des toilettes mortuaires que vous avez pu effectuer dans votre carrière.
(S'il vous plait, précisez le service dans lequel vous étiez, depuis combien de temps, et si vous connaissiez le défunt.)

Je vous remercie et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

MGXM :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56
Insatiable
Insatiable

Re: Toilette Mortuaire - Enquête

Message par Claire56 »

Je n'ai pas vraiment d'expérience professionnelle vu que je sors des études, mais j'ai déjà effectué plusieurs toilettes mortuaires, et je veux bien répondre à tes questions, peut être plus en MP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Euh...c'est vague.

Quel est le but des questions ? Le pourquoi du comment ?

Une fois encore, mes excuses, mais, bien souvent on fait l'effort de répondre à ce genre de choses pour au final n'avoir aucune nouvelle, à peine un merci par mail/MP et pif paf pouf que dalle ensuite...

Pas de nouvelles, rien ... donc... perso j'veux bien répondre, mais faut un peu montrer patte blanche, désolé :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Indis a écrit :Pas de nouvelles, rien ... donc... perso j'veux bien répondre, mais faut un peu montrer patte blanche, désolé :(
+1 j'ai aidé à 2 questionnaires au mois de novembre et pas un merci :!:

Idem je veux bien aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Je serais Ok !
En réanimation néonatale et pédiatrique depuis 2ans.... les défunts je les connaissais comme étant mes petits patients pour certains ou alors juste une aide car le patient d'une autre collègue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

je serais aussi ok mais soit un peu plus précis.dis-nous en un peu plus sur ton mémoire,ton questionnement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé