Je veux partir... Report? Help!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je veux partir... Report? Help!
Je suis en première année. Et j'avoue que ça ne va pas bien du tout. Avec mon école ça ne passe pas du tout, je déteste tout, formateurs, cours... Etc. Je suis dans un état psychologique qui m'inquiète. Cela m'a rendu extremement mal au point que mon copain me quitte... Bref je ne veux plus rester là. Je veux changer ou au moins arreter un moment car là je peux vraiment plus...
Comment marche les reports? Je voudrais tester d'autres cursus car je pense m'etre trompée... du coup j'aimerai que ça me laisse plus d'une année... mes parents préfèreraient que j'attende jusqu'à juin mais là je ne peux plus... Que faire?? Puis je avoir une équivalence en fac pour la fin de l'année ou ailleurs??
aidez moi s'il vous plait. Merci à vous d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment marche les reports? Je voudrais tester d'autres cursus car je pense m'etre trompée... du coup j'aimerai que ça me laisse plus d'une année... mes parents préfèreraient que j'attende jusqu'à juin mais là je ne peux plus... Que faire?? Puis je avoir une équivalence en fac pour la fin de l'année ou ailleurs??
aidez moi s'il vous plait. Merci à vous d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Je veux partir... Report? Help!
Si tu veux partir..pars!
Le but de cette formation n'est pas d'exercer un métier à contre cœur, qui ne te correspond absolument pas.
Après, concrètement, qu'est ce que tu "détestes" ?
Des exemples pourrez nous permettre de mieux cerner ton problème.
Si rien ne te plaît, c'est peut être que ce n'est tout simplement pas ta voie.
Tu peux demander un report qui est, il me semble, de trois ans maximum.