TFE : souffrance parents-enfant préma-ide en réa pediatrique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
tchoupinette

TFE : souffrance parents-enfant préma-ide en réa pediatrique

Message par tchoupinette »

Bonjour,
je suis élève infirmière en 3ème année et je voudrais savoir si des infirmières en réanimation pédiatrique seraient d'accord pour répondre à mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire dont le sujet est : "La souffrance au centre de l’interaction parents-soignants et enfant prématuré en réanimation pédiatrique ".

Mon questionnaire est le suivant:
1-Quelle est votre profession ?
o Auxiliaire de puériculture
o Infirmière
o Puéricultrice

2-Pouvez-vous définir ce qu’est la souffrance psychologique selon vous ?

3-Comment vous représentez-vous la souffrance psychologique des parents ?

4-Comment la souffrance psychologique des parents se manifeste t’elle dans le service ?

5-Quels sont les comportements, les signes les plus fréquents qui vous indiquent la souffrance des parents ?

6-Est ce que la détresse psychologique des parents à un impact sur :
A : votre personne :
o Oui
o Non
B : votre travail :
o Oui
o Non
C : comment impact elle au niveau du travail ?

7-Quel est votre ressenti face à cette souffrance ?

8-Avez-vous du mal à gérer vos émotions face à cette souffrance?
o Oui
o Non

9-Quelles actions mettez-vous en place pour gérer vos émotions ?

10-Que faites-vous qu’en vous êtes en présence de parents en souffrance ?

11-A : Est-ce que vous vous posez des limites dans la prise en charge de la souffrance des parents ?
o Oui
o Non

12-Quelles sont vos limites personnelles dans la prise en charge de la souffrance des parents ?

13- Quelles sont vos limites professionnelles dans la prise en charge de la souffrance des parents ?

14-Pourquoi vous posez vous ces limites ?