etudiant 2eme année en difficulté en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

2pacShakur
Forcené
Forcené

etudiant 2eme année en difficulté en stage

Message par 2pacShakur »

Bonsoir à tous.
Voila, je suis un étudiant de 2eme année qui va attaqué sa 2eme sem de stage dans un service de chirurgie orthopédie.
La 1ere semaine ne s'est pas très bien passé. J'ai beaucoup de mal à trouver ma place au sein de l'équipe et surtout j'ai beaucoup de mal à évoluer en autonomie. Du coup quelquefois je me retrouve tout seul à ne savoir quoi faire.
J'ai eu souvent l'impression d'etre un boulet dans l'equipe du service avec qui je suis cette semaine. Cela est accentué par mon manque d'assurance et ma timidité.
Mon manque d'assurance s'est bien fait ressentir lors de la réalisation de soins techniques que je n'ai pas beaucoup pratiqué lors de mes précédents stages.
Je devais changer une perfusion mais je n'arrivais pas :? : j'étais en panique d'une part car l'ide avec laquelle je suis est un peu froide avec moi, d'autre part il y'avait beaucoup de fils et je me suis emmelées :? .

Demain j'attaque la 2eme semaine avec la boule au ventre et beaucoup de stress, ce qui fait que je vais aller en stage à reculons. J'ai horreur de cette sensation.

Auriez-vous s'il vous plait des conseils à me donner car j'aimerais réussir mais je n'y arrive pas et surtout je suis en train de perdre le moral?

Merci à tous, bonne soirée. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manspawn
Adepte
Adepte

Re: etudiant 2eme année en difficulté en stage

Message par Manspawn »

Bonjour !