De l'aide svp !!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
De l'aide svp !!
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
cette année je passe le concours infirmier ainsi que aide soignante et aide puericultrice
J'ai un petit souçi (si quelqu'un a des tuyaux)
Mon concours d'infirmier à Marseille se déroule le 31mars et les resulats sont en juin je crois ou debut juillet
par contre celui d'aide soignante se deroule en avril et on a les resultats vers mai-juin (si je ne me trompe pas)
voila mon gros gros souçi ! les resultats des as sont avant ceux d'infirmier ! et nous avons seulement 10jours pour confirmer notre inscription
dois je abandonné le concours d'aide soignant ?
certaines arrivent à faire en même temps ces deux concours
help svp !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette année je passe le concours infirmier ainsi que aide soignante et aide puericultrice
J'ai un petit souçi (si quelqu'un a des tuyaux)

Mon concours d'infirmier à Marseille se déroule le 31mars et les resulats sont en juin je crois ou debut juillet
par contre celui d'aide soignante se deroule en avril et on a les resultats vers mai-juin (si je ne me trompe pas)
voila mon gros gros souçi ! les resultats des as sont avant ceux d'infirmier ! et nous avons seulement 10jours pour confirmer notre inscription
dois je abandonné le concours d'aide soignant ?
certaines arrivent à faire en même temps ces deux concours
help svp !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: De l'aide svp !!
Et bien tu peux passer les deux, confirmer ta place si tu es prise en aide soignant vu que tu ne saura pas encore si tu sera à l'IFSI par contre tu devras évidement payer ton inscription et si tu es prise à l'IFSI tu n'aura plus qu'a prévenir l'IFAS de ton désistement.
Le seul inconvénient c'est juste que tu perdra de l'argent...
Voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul inconvénient c'est juste que tu perdra de l'argent...
Voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!