votre forfait mobile ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
votre forfait mobile ?
Hello,
je voudrais savoir quel type de forfaits téléphone mobile vous avez, pour quel type de téléphone, etc, etc.
J'ai un forfait basique, pour un téléphone tout aussi basique, mais je voudrais faire évoluer tout ça et utiliser toutes les fonctions et applications de mon logiciel "cabinet" mais...j'y connais rien, suis assez nulle dans ce domaine (smartphone, blackberry, 3G...pour moi c'est de l'hébreu
) alors si vous voulez bien m'éclairer un peu (mais n'oubliez pas le postulat de base : je n'y connais absolument rien !)
Merci de votre aide
je voudrais savoir quel type de forfaits téléphone mobile vous avez, pour quel type de téléphone, etc, etc.
J'ai un forfait basique, pour un téléphone tout aussi basique, mais je voudrais faire évoluer tout ça et utiliser toutes les fonctions et applications de mon logiciel "cabinet" mais...j'y connais rien, suis assez nulle dans ce domaine (smartphone, blackberry, 3G...pour moi c'est de l'hébreu

Merci de votre aide

souriez...et vous recevrez autant en retour
- caducee1717
- Silver VIP
Re: votre forfait mobile ?
houhou les coupines et les coupains, répondez-moi
allez, je vous attend sagement

allez, je vous attend sagement

j'ai un "vieil" iphone qui me permet de gérer la tournée (le logiciel que j'utilise n'a pour le moment que des applications iphone) d'avoir un vidal dans la poche, une encyclopédie médicale et tout un tas d'outils indispensables !
j'ai un forfait chez orange parce que c'est l'opérateur qui passe le mieux ici.
mon forfait comprend le mobile,la connexion internet chez moi, la télé etc... j'ai 3 h de communications avec mon mobile, internet illimité et le tout me revient à 90 euros.
j'ai un forfait chez orange parce que c'est l'opérateur qui passe le mieux ici.
mon forfait comprend le mobile,la connexion internet chez moi, la télé etc... j'ai 3 h de communications avec mon mobile, internet illimité et le tout me revient à 90 euros.
- rachell1978
- Insatiable
salut
si j'ai bien compris tu aimerai avoir ta tournée sur ton téléphone ?
alors commençons par le baba :
pour cela, il te faut ce que l'on appelle un smartphone : c'est à dire un téléphone portable qui va sur le net, avec des applications et tout et tout ....
dans les smartphone, il ya différentes sortes : les Iphone, les blackberry et les smartphone "tout court" qui en général fonctionne sous Android
la différences ? le prix, et le système d'exploitation (pour comparer avec ton ordi : windows ou mac)
suivant si tu prends un iphone ou un te l sous Android, il ya plus ou moins d'application et en particulier les logiciel IDE.
pour les forfais, ce sont en gros les même,
chez bouygues (c'est mon opérateur, alors je connais, mais si tu veux, je peux "étudier" les autres)
tu as :
eden relax : pour ceux qui ont un tel pour téléphoner !
eden classic : pour ceux qui ont un smartphone mais sont pas tout le temps sur internet (ça peut te suffire)
eden smartphpone ou iphone (même prix et même contenu) : pour pouvoir aller consulter internet et utiliser pleins d'appli en plus de téléphoner bien sur !
j'avais le classic avec un tel nokia et j'allais un peu sur le net, jamais dépasser le forfais net
je me suis offert le samsung galaxy S2 pour avoir la tournée dessus (j'ai pas encore changé de logiciel pour ça !) et j'ai pris le forfais smartphone.
en plus, j'ai pris bouygues à la maison aussi donc : Tout en un et c'est moins cher (internet , tel, tv à la maison me reviens à 15 €)
pour 2 h de tel (portable) et l'illimité à la maison (appel vers fixe et portable) je paye un peu moins de 65 €
j'espère avoir été claire, si tu as des questions, ou besoin d'aide...
si j'ai bien compris tu aimerai avoir ta tournée sur ton téléphone ?
alors commençons par le baba :
pour cela, il te faut ce que l'on appelle un smartphone : c'est à dire un téléphone portable qui va sur le net, avec des applications et tout et tout ....
dans les smartphone, il ya différentes sortes : les Iphone, les blackberry et les smartphone "tout court" qui en général fonctionne sous Android
la différences ? le prix, et le système d'exploitation (pour comparer avec ton ordi : windows ou mac)
suivant si tu prends un iphone ou un te l sous Android, il ya plus ou moins d'application et en particulier les logiciel IDE.
pour les forfais, ce sont en gros les même,
chez bouygues (c'est mon opérateur, alors je connais, mais si tu veux, je peux "étudier" les autres)
tu as :
eden relax : pour ceux qui ont un tel pour téléphoner !
eden classic : pour ceux qui ont un smartphone mais sont pas tout le temps sur internet (ça peut te suffire)
eden smartphpone ou iphone (même prix et même contenu) : pour pouvoir aller consulter internet et utiliser pleins d'appli en plus de téléphoner bien sur !
j'avais le classic avec un tel nokia et j'allais un peu sur le net, jamais dépasser le forfais net
je me suis offert le samsung galaxy S2 pour avoir la tournée dessus (j'ai pas encore changé de logiciel pour ça !) et j'ai pris le forfais smartphone.
en plus, j'ai pris bouygues à la maison aussi donc : Tout en un et c'est moins cher (internet , tel, tv à la maison me reviens à 15 €)
pour 2 h de tel (portable) et l'illimité à la maison (appel vers fixe et portable) je paye un peu moins de 65 €
j'espère avoir été claire, si tu as des questions, ou besoin d'aide...

IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
J'ai un Samsung Nexus S qui me permet d'aller sur Internet. Le forfait est de 5h pour une cinquantaine d'euros par mois chez NRJ mobile avec Internet et SMS illimités. Ca fonctionne sous Androïd.
Comme ma collègue et moi on se fait les transmissions par mail, j'en prend connaissance depuis mon ordi et donc une fois en tournée je peux facilement me connecter sur ma boite mail via mon portable pour relire mes trans à n'importe quel moment, donc c'est plutôt pratique.
Par contre savez vous s'il y a l'application VIDAL (gratuites) avec Androïd ?
Pour la tournée sur le téléphone il y a une application pour cela ou sinon comment tu fais Rachell ?
Comme ma collègue et moi on se fait les transmissions par mail, j'en prend connaissance depuis mon ordi et donc une fois en tournée je peux facilement me connecter sur ma boite mail via mon portable pour relire mes trans à n'importe quel moment, donc c'est plutôt pratique.
Par contre savez vous s'il y a l'application VIDAL (gratuites) avec Androïd ?
Pour la tournée sur le téléphone il y a une application pour cela ou sinon comment tu fais Rachell ?
Internet, communications, sms le tout illimités 19 euros
- caducee1717
- Silver VIP
merci pour toutes vos réponses, j'ai déjà de quoi potasser à ce que je vois !
allez j'attend encore d'autres utilisateurs, plus il y a d'info plus je pourrais (peut être) faire un choix pertinent (je vous tiendrai au courant en temps utiles)
merci encore

allez j'attend encore d'autres utilisateurs, plus il y a d'info plus je pourrais (peut être) faire un choix pertinent (je vous tiendrai au courant en temps utiles)
merci encore

- rachell1978
- Insatiable
il y a des appli en fonction des logiciel...pamela06 a écrit : Par contre savez vous s'il y a l'application VIDAL (gratuites) avec Androïd ?
par exemple agathe et vega pour android
je savais pas pour le vidal ! faut que je la charge !
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
- caducee1717
- Silver VIP
guitare38 a écrit :Internet, communications, sms le tout illimités 19 euros
peux tu me dire chez quel fournisseur, avec quel type de téléphone ?
- rachell1978
- Insatiable

j'ai aussi une appli pour savoir où il y a des défibrillateur à proximité.
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
chez iphone, l'appli vidal est payante, par contre j'ai "médicaments" qui a du être en promo. Cette appli est parfaite.
Je ne pourrais plus me passer d'iphone
Je ne pourrais plus me passer d'iphone
Maintenant avec Free il y a des forfaits assez intéressant aussi 

J'espère que ce n'est pas Rodolphe qui fait la démopamela06 a écrit :Maintenant avec Free il y a des forfaits assez intéressant aussi

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.

Je suis contente de te "revoir" ici, ça fait longtemps

bonjour, je te conseille d'attendre février pour te décider, j'ai été voir orange ( où je suis déjà pour ma maison: internet/tv/ téléphone fixe) il m'ont dit de revenir le 8 février car à cause ou grace à free, ils vont devoir revoir tous leurs tarifs...
il me propose à orange à partir du 8 fév: internet illimité maison/tv maison/tph fixe illimité vers fixes et mobiles/ iphone à acheter avec eux avec sms illimités ,3 numéros de mobiles illimités, fixes illimité ,3h via internet et 2h de communication tout ça par mois, avec 150 euros de rembourser ( par exemple sur i phone ou factures) pour 55 euros par mois
il me propose à orange à partir du 8 fév: internet illimité maison/tv maison/tph fixe illimité vers fixes et mobiles/ iphone à acheter avec eux avec sms illimités ,3 numéros de mobiles illimités, fixes illimité ,3h via internet et 2h de communication tout ça par mois, avec 150 euros de rembourser ( par exemple sur i phone ou factures) pour 55 euros par mois