votre forfait mobile ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
votre forfait mobile ?
Hello,
je voudrais savoir quel type de forfaits téléphone mobile vous avez, pour quel type de téléphone, etc, etc.
J'ai un forfait basique, pour un téléphone tout aussi basique, mais je voudrais faire évoluer tout ça et utiliser toutes les fonctions et applications de mon logiciel "cabinet" mais...j'y connais rien, suis assez nulle dans ce domaine (smartphone, blackberry, 3G...pour moi c'est de l'hébreu
) alors si vous voulez bien m'éclairer un peu (mais n'oubliez pas le postulat de base : je n'y connais absolument rien !)
Merci de votre aide
je voudrais savoir quel type de forfaits téléphone mobile vous avez, pour quel type de téléphone, etc, etc.
J'ai un forfait basique, pour un téléphone tout aussi basique, mais je voudrais faire évoluer tout ça et utiliser toutes les fonctions et applications de mon logiciel "cabinet" mais...j'y connais rien, suis assez nulle dans ce domaine (smartphone, blackberry, 3G...pour moi c'est de l'hébreu

Merci de votre aide

souriez...et vous recevrez autant en retour
- caducee1717
- Silver VIP
Re: votre forfait mobile ?
houhou les coupines et les coupains, répondez-moi
allez, je vous attend sagement

allez, je vous attend sagement

j'ai un "vieil" iphone qui me permet de gérer la tournée (le logiciel que j'utilise n'a pour le moment que des applications iphone) d'avoir un vidal dans la poche, une encyclopédie médicale et tout un tas d'outils indispensables !
j'ai un forfait chez orange parce que c'est l'opérateur qui passe le mieux ici.
mon forfait comprend le mobile,la connexion internet chez moi, la télé etc... j'ai 3 h de communications avec mon mobile, internet illimité et le tout me revient à 90 euros.
j'ai un forfait chez orange parce que c'est l'opérateur qui passe le mieux ici.