votre forfait mobile ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: votre forfait mobile ?
bonjour! je suis novice, je m'appelle Elise et commence ces jours-ci, je voudrais savoir si le forfait peut etre prélevé directement sur le compte pro et fait parti des frais...
merci de votre attention
merci de votre attention

- rachell1978
- Insatiable
bonsoir,LILI13340 a écrit :bonjour! je suis novice, je m'appelle Elise et commence ces jours-ci, je voudrais savoir si le forfait peut etre prélevé directement sur le compte pro et fait parti des frais...
merci de votre attention
oui, et oui !
apres, certains te dirons que dans ta compta tu dois séparer la partie perso et pro de ton forfais : ex : jusque là tu avais 1h (perso et pas bavarde

moi, j'ai tout passé en pro car : internet il me le faut pour le boulot, j'utilise le "cadeau" de l’illimité en perso !

je sais pas si t'as tout compris car vu l'heure, je me comprends pas bien moi même !
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
Directement sur le compte pro, je l'utilise à 99% en pro....
- caducee1717
- Silver VIP
pro à 100 %, pour le perso j'ai un autre numéro...et comme je passe le plus clair de mon temps au boulot je n'ai plus d'amis, plus de loisirs, plus de vacances, dont plus de contacts extra-professionnels !

souriez...et vous recevrez autant en retour
- rachell1978
- Insatiable
caducee40 a écrit :pro à 100 %, pour le perso j'ai un autre numéro...et comme je passe le plus clair de mon temps au boulot je n'ai plus d'amis, plus de loisirs, plus de vacances, dont plus de contacts extra-professionnels !![]()
![]()

IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011